Téléphonie mobile : Orange Mali et Samsung en tendem pour vulgariser le Galaxy S5

5

SamsungLe vendredi 18 avril 2014,  la société Orange Mali, en collaboration avec Samsung, a officiellement lancé au Mali, le Galaxy S5 de Samsung. Il s’agit d’un design unique avec des caractéristiques essentielles et utiles destinées à mettre sur le marché un smartphone de dernier cri, à travers une innovation inspirée de la vie de tous les jours.

La cérémonie de lancement du nouveau produit s’est déroulée dans le jardin de l’hôtel Salam, sous la présidence de deux dames : Narena Koné, représentante de Samsung au Mali, et Anouk Bertucat, la Directrice marketing de Orange Mali.

Dans un cadre agréable, fait de son et de lumière, le public qui a massivement fait le déplacement, a été émerveillé par cette innovation technologique qui vient directement apporté des réponses à certaines préoccupations rencontrées au quotidien…
Très raffinée, le Galaxy S 5, est doté de fonctionnalités des plus innovants : un appareil photo de pointe, un mode ultra d’économie d’énergie, des fonctionnalités (améliorées) de protection (de l’appareil) qui aident les consommateurs à rester en forme et connectés.

Le nouveau Galaxy S 5 offre, en plus, une caractéristique d’un appareil photo de qualité supérieure, avec une capacité de 16 mégapixel doté d’un menu amélioré et d’une interface qui permet à l’utilisateur de prendre facilement, modifier et partager des images. Ce n’est pas tout. Il (le Galaxy S 5) est doté de l’autofocus qui est actuellement le plus rapide au monde (0,3 secondes), avec des effets d’éclairages avancés lui permettant de reproduire la lumière et la couleur naturelle avec une très grande qualité et dans n’importe quelle situation.

Aussi, avec la nouvelle fonction de mise au point sélective, le nouveau produit offre la possibilité à l’utilisateur de se concentrer sur une zone spécifique d’un objet tout en brouillant simultanément le fond. Doté d’une protection à l’eau et à la poussière (ce qui en fait un produit parfaitement adapté au Sahel) le Galaxy S5 est doté de plusieurs autres surprises dont un lecteur d’empreintes digitales qui complète tout un dispositif incorporé pour un verrouillage d’écran sécurisé.

Disponible dans toutes les agences Oranges et points de vente Samsung, le Galaxy S5, accompagné d’une superbe offre internet, est vendu au prix de 385 000 F CFA.

Papa Sow

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. 🙄 😈 😈 ,he oui il faut étre fou,pour mettre,toute cette sommes ds un téléphonne,car les maliens n’ont pas les moyens,et puis ils veulent,qu’ont leurs offres en cadeaux?????????????????,mais tout za vas partir comme des petits pains et il y’aura rupture de stock,car ,ont est des champions d’avoirs toujours les prémiers à en voir les nouvelles technologie 😯 😯 😯

  2. LES MALIENS DOIVENT CONSOMMER MALIEN MOI J ACHETERAI SANS HESITER CE TELEPHONE QUI CREE DE L EMPLOI AU MALI!

    LAISSONS LES SAMSUMNG ET AUTRES NOKIA QUI NOUS APPAUVRISSENT!

    CE TELEPHONE MALIEN COUTE 46000 FCFA

    telephone portable orange malitel ikatel gsm

    Ce dernier a déclaré que sa société, fidèle dans sa politique de soutien à l’entreprenariat malien, est fière d’avoir accompagné le DG de YATTCO jusqu’à cet aboutissement heureux qui honore le Mali.

    Dans la présentation de son joyau, le jeune entrepreneur a signifié que YUV (Yattassaye Universal) est un smartphone de dernière génération destiné aux jeunes étudiants actifs et férus de technologie pour leur faciliter les échanges quotidiens. Il dira ensuite qu’il est doté d’un écran tactile de 4 pouces et d’un système d’exploitation Androïd 4.2 Jelly Bean en plus d’autres fonctionnalités à la pointe de la technologie. « Ce succès annonce le début d’une forte production locale » a ajouté M. Aliou Yattassaye.

  3. Il faut être fou pour mettre 400000fcfa a un téléphone au mali on a d autre préoccupation que de mettre une somme paraille

    • On voit que vous ne connaissez pas bien les maliens, sinon vous n’alliez pas reagir de la sorte. Dans 2 petits mois, Orange va etre en rupture de stock; et apres ce sont les politiciens que l’on va tympaniser conme etant des corrompus alors que les pauvres sont les plus corrompus dans ce pays.

      • Je ne sais pas comment avec un salaire de 50000Fcfa la population va pouvoir acquérir ce type de tel surtout que le prix des condiments a beaucoup augmenté.Oui on va accuser les politiques les hauts fonctionnaires qui eux gagnent des millions

Comments are closed.