Tournoi Badeya de Malitel : La direction commerciale bat la DRH en finale

0

Sur le score de 2 buts à 0, la direction commerciale de la Sotelma Malitel a remporté hier la coupe du tournoi Badeya face à la direction des ressources humaines. L’équipe victorieuse a reçu son trophée des mains du directeur général de l’entreprise, Abdelaziz Biddine.

La finale de la première édition du tournoi Badeya de la Sotelma Malitel a été jouée le jeudi 21 décembre, au Centre aéré de la BCEAO à Djelibougou. Sous la présidence du directeur général de l’entreprise, elle a opposé la direction commerciale à la direction des ressources humaines.

Dès le coup d’envoi donné par Abdelaziz Biddine, les commerciaux se sont montrés menaçants. Ils domineront le match pendant longtemps. Leur engagement finira par payer à la 15e minute avec un but magnifique, marqué par Issa Fomba, à l’issue d’une belle combinaison avec deux de ses coéquipiers.

Après avoir encaissé un premier but, les gestionnaires des ressources humaines vont tenter d’inverser la situation avec la multiplication des occasions dans le camp adverse. Mais le score ne chargera pas avant la mi-temps.

A la reprise, la partie sera légèrement dominée par les commerciaux même si les gestionnaires des ressources humaines réussiront quelques tirs cadrés. Mais malheureusement pour eux, l’adversaire va doubler la mise à 10 minutes de la fin. Le but est signé Dramane Diarra. C’est sur ce score de 2-0 que la direction commerciale a rempporté la première coupe du tournoi Badeya de Malitel.

Félicitant les deux équipes finalistes pour la qualité de leur prestation et surtout le fairplay, le directeur général de la Sotelma Malitel, Abdelaziz Biddine, a expliqué que cette compétition a été organisée pour renforcer l’esprit d’équipe et de famille dans l’entreprise.

« L’esprit d’équipe est la base du progrès. Nous voulons davantage renforcer cet d’esprit dans l’entreprise. La compétition que nous comptons organiser chaque année permet aux agents des différents services de se connaître et de se familiariser », a souligné Abdelaziz Biddine.

Toutes les directions : générale, administrative et financière, technique, commerciale et ressources humaines ont participé à la compétition.

M. Diallo

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here