Un Malien à la tête de l'UIT : Le message de félicitations du Chef de l'Etat

0

Monsieur le Secrétaire Général élu et Cher frère,

Les Etats membres de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT) viennent de vous manifester leur confiance, en vous élisant au Prestigieux poste de Secrétaire Général de l’Organisation.

Je tiens à vous adresser au nom de l’ensemble du Peuple Malien et de nos Institutions nos plus Chaleureuses et Fraternelles Félicitations.

Ce brillant résultat est un Témoignage éloquent de l’Estime et de la Considération dont jouit le Mali, au sein de la Communauté des Nations.

C’est le lieu de remercier tous les Pays frères de l’Union Africaine, les Pays amis de par le monde pour leur soutien actif et déterminant dans l’élection du Candidat du Mali.

Ils peuvent être assurés de la pertinence de leur choix qui consacre un cadre de haut niveau, dont la riche expérience professionnelle constitue un gage de succès dans ses nouvelles responsabilités.

En renouvelant nos sentiments de gratitude aux Etats membres de l’Union Internationale des Télécommunications, et en attendant le plaisir de vous féliciter de vive voix, recevez, Monsieur le Secrétaire Général élu et cher frère, mes vœux sincères de réussite et mes encouragements.

Le Président de la République
Amadou Toumani TOURE
Koulouba, le 10 Novembre 2006

Mr Hamadoun TOURE (photo Présidence)

Commentaires via Facebook :

PARTAGER