Lancement de la téléweb Kayes TV : Première émission : 1er grand succès !

0

Les kayesiens ont bravé le chaud soleil du 20 avril 2016 pour être témoins du test grandeur nature : enregistrement de la première émission Kayes TV dénommée « Tribune de Kayes ». En effet l’émission « Tribune de Kayes » organisée par l’agence de communication ZeinaKom en partenariat avec Kayes TV a fait le plein de la tribune, place de l’indépendance de kayes. Comme à

L’accoutumée, kayes infos a émerveillé son public venu massivement pour la circonstance. « L’émission Tribune de Kayes  sera un espace d’expression, de débats et d’échanges pour les populations kayesiens » a indiqué le Directeur de Kayes TV, Boubacar Niane. Les invités ont été impressionnés non seulement par le professionnalisme de Tribune de Kayes  (animation, présentation, partie technique et décoration ont été celles des grands évènements et tout cela agrémenté  par l’éloquence de la présentatrice konaté Fatim !

Tribune de Kayes  N° 1 doit son succès par son invitée du jour : Mme N’Diaye Siby dite « maman URD », femme incontestablement battante, engagée et aux qualités morales et humanistes hors mesure.

Grande première à Kayes, Tribune de Kayes  N° 1 est l’occasion  pour la découverte des talents en herbe de la région de Kayes à travers la rubrique intitulée «jeunes  Talents de Kayes ».

Tribune de Kayes  N° 1, au commencement,  l’apothéose ! Evidemment, il ne saurait été autrement au regard du succès, il y a un an, du lancement du site Web kayesinfo.net! Et maintenant chers internautes suivez tous les jours votre actualité  en exclusivité sur  Kayesinfos TV !

PARTAGER