Disparition mystérieuse des bagages à Air Algérie : Le ras-le-bol des passagers !

4

Non respect des heures de départ et d’arrivée, disparition chronique des bagages, non-respect des clients, voilà autant de griefs que les clients de la compagnie ne cessent de se plaindre depuis un certain temps.

Autrefois jugée comme l’une des meilleures compagnies aériennes de la place, Air Algérie est en passe de décevoir ses nombreux passagers notamment des  opérateurs économiques, des hommes d’affaires et des grandes personnalités. En effet depuis quelques temps on assiste à des retards des vols des avions de plus de trois heures. Ce qui surtout grave c’est la disparition mystérieuse des bagages des clients s’ajoute le mauvais accueil des passagers et la grosse fatigue au cours des voyages. Malgré les différentes remarques faites, rien ne fit et pire cela est en passe de devenir une habitude à Air Algérie. Il ne se passe aucun voyage  depuis sans que des passagers se plaignent de la perte de leurs bagages. C’est le cas d’une dame et de ses quatre enfants que nous taisons le non qui a perdu tous ses bagages depuis le 09 juillet 2016. Malgré les assurances données par les responsables de la compagnie, la dame n’arrive toujours pas à entrer en possession de ces bagages.  On comprend maintenant pourquoi les enquêtes sur le crash de l’Avion Air Algérie survenu le 24 juillet 2015 à Gossi(Mali) piétinent. Beaucoup d’observateurs se posent la question de savoir si la moralité et sur la qualité de la compagnie.

Moisé

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. “c’est tellement simple il faut juste arrêter d’acheter des billets dans cette compagnie ”

    Exact!!!

    En plus ce qu’il font: Paris-alger dans un avion correct propre, bien entretenu…
    Alger-Bamako: ils mettent les gens dans un avion minable…
    Et nos autorités le savent et pourtant, ils ne font rien…

  2. c’est tellement simple il faut juste arrêter d’acheter des billets dans cette compagnie et en plus entrain de financer la guerre au mali !!!

  3. Air Algerie n'a rien fait. Où sont nos autorités?Ont -elles donné leurs langues au chat? Cela démontre le manque de sérieux à tous les niveaux. Aucune punition jusque là. Il n'yaura réaction que le jour où les passagers mettront à sac l'aéroport. Et ce jour arrivera In challah.

Comments are closed.