Mali : bientôt des caméras de surveillance dans les aéroports

3

CameraDes caméras de surveillance seront bientôt installés dans les aéroports du Mali pour combattre le terrorisme, a-t-on appris vendredi de source officielle.

 

 

Cette décision a été annoncée lors d’une réunion du Comité national de sureté de l’aviation civile, à laquelle ont assisté le ministre malien de l’Equipement et des Transports, le lieutenant-colonel Abdoulaye Koumaré et son collègue ministre de la Sécurité intérieure et de la Protection civile, le général Tiéfing Konaté.

 

 

Au regard de la croissance du terrorisme, les autorités maliennes ont récemment pris un certain nombre de mesures visant à renforcer le dispositif sécuritaire au niveau des aéroports du Mali. La présente réunion du Comité national de sureté de l’aviation civile s’inscrit dans ce cadre, a expliqué le ministre malien de l’Equipement et des Transports, le lieutenant-colonel Abdoulaye Koumaré.

 

 

Parmi les mesures entreprises par l’Anac (Agence nationale de l’avion civile) pour améliorer le dispositif sécuritaire au niveau des aéroports du Mali, on note “le positionnement d’une ambulance à l’aéroport pour le traitement des cas d’urgence”.

 

 

Source: Agence de presse Xinhua
PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. 🙄 🙄 🙄 😯 😯 du pas possible,on ne voit za que au mali ,un grand aéroport,et en plus il est internationnale,en plein 21,siécle,??????????????????donc c’étais on rentre et ont sort comme ds un grand centre commercial,franchement,quel honte,et vivement les élections et avec un bon candidat 😳 😳 💡 :mrgreen:

  2. Comment ❓ je n’ai jamais pense que notre Bamako-Senou n’avait de cameras de surveillance jusqu’a present ❗ waouhhh on vit a l’air du cromagnon ou quoi 😀 . Cas meme, c’etait pas trop tot. 😯 .

Comments are closed.