Editorial : Nicolas Sarkozy plus que jamais décidé à détruire la Libye et son Guide

0

Cela fait déjà plus de quatre mois que le peuple libyen est soumis aux assauts venant des forces de l’OTAN complices de Nicolas Sarkozy et de son ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé. En fermant les yeux sur les crimes et autres exactions commis en Libye par Nicolas Sarkozy, Barak Obama, David Cameron et leurs alliés de l’OTAN, les Nations Unies pourront un jour ou l’autre être appelées à répondre devant une Cour de justice pour avoir volontairement ordonné le massacre d’un peuple africain.

Aussi doit-on constater que le Président Nicolas Sarkozy et ses complices ont profité de la faiblesse du continent africain (qui n’est qu’une partie sous-développée de la planète n’ayant aucun moyen adéquat pour se défendre) pour attaquer à tort la Libye et son Guide. Ce constat est à 99,99% affirmatif.

N’y a-t-il donc pas dans le monde  d’autres pays comme la Libye? Et pourquoi la Libye fait-elle l’objet d’autant de priorités et de préoccupations pour le Président français ? Il est donc grand temps que l’OTAN cesse de tuer des innocents. Le peuple libyen souffre énormément, et Sarkozy pourrait un jour répondre devant un Tribunal pour des faits de crimes qu’il est en train de commettre actuellement en Libye.

Personne ne pouvait imaginer un seul instant, que des Présidents démocratiquement élus pouvaient de nos jours accepter de soutenir une rébellion : c’est pourtant ce qu’on constat depuis des mois en Libye. Cependant, il ne fait aucun doute que la démocratie pouvait être instaurée et préservée en Libye sans que les choses ne se passent de cette façon. Mais lorsqu’on a à faire à plus fort que soi…devinez le reste…

Ce qui est aujourd’hui sûr comme information, c’est que Nicolas Sarkozy est décidé à détruire la Libye et son Guide au profit de rebelles aux idées islamistes. Et si demain des islamistes venaient à prendre le pouvoir en Libye, que diront les Présidents Sarkozy, Obama et Cameron? De toute façon, face à la furie meurtrière de Nicolas Sarkozy et de ses alliés, le Colonel Kadhafi ne peut que s’en remettre au Tout Puissant et Miséricordieux ». Que Dieu sauve la Libye et l’Afrique des griefs de ces nouveaux « Adolf Hitler » du monde occidental. Amen !
Par Zhao Ahmed A. Bamba

PARTAGER