Itel- mobile au Mali : Le rappeur Iba One, un ambassadeur de poids au service de la marque

3
Itel- mobile au Mali : Le rappeur Iba One, un ambassadeur de poids au service de la marque
Les responsable de Itel lors de la cérémonie

La coqueluche du rap malien, Iba One a procédé  ce mardi 11 avril 2017 à l’hôtel Salam de Bamako  à une signature de partenariat avec l’entreprise  Itel.

Pour une meilleure représentation de sa marque, à  l’occasion de la sortie de son tout dernier Smartphone, S31 de série S-, un appareil vanté par ses concepteurs comme la hot performance de capture de selfies avec une grande luminosité capable de s’autoréguler , une capture et un  cadrage parfait pour les photos de groupe, S 31 possède un stockage ROM de 16 GB, écran HD IPS de 5.5 ‘super claire, une application mode beauté préinstallé, la série S31. Pierre Yang, Blé Yang, M’Demba Soumah et Nicolas Yang,  les représentants de l’entreprise Itel- Mobile présentent  leurs produits comme des téléphones de grande qualité avec un beau design  vendus à un coût défiant toute concurrence. « Les mobiles  Itel sont les moins chers sur le marché des Smartphones au Mali »,  affirme le  représentant de la marque Itel  en Afrique, présente au Mali depuis 2007, Itel Mobile est venu révolutionner le monde du numérique au Mali, soutiennent les représentants de la marque.

Et pour réussir cette mission, l’entreprise a porté son choix sur le jeune rappeur malien Iba One pour être son ambassadeur dans notre pays. «  Je suis honoré d’être désigné par une si grande marque pour le représenter, il s’agit d’un challenge et j’aime les challenges, je relève le défis pour imposer la marque au Mali : Itel Gladiator », tels étaient les propos du nouveau ambassadeur d’Itel Mobile. Qui a lancé un appel à ses fans pour l’accompagner dans la réussite de sa nouvelle mission à savoir  « amener les maliens à consommer Itel Mobile ».

Soulignons qu’au-delà de l’aspect  économique, l’entreprise Itel-Mobile compte mener des activités sociales avec son ambassadeurs à ne citer que les donations dans les centres scolaires et autres actions humanitaires.

Pour mieux célébrer cette cérémonie de signature, Itel Mobile a fait 3 heureux gagnants de S31, tirés au sort par l’artiste.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

 

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here