Association des élèves et étudiants du Mali (AEEM) : Ibrahim Traoré élu nouveau secrétaire général

3

 

Ibrahim Traoré
Ibrahim Traoré

Pour ce faire, il a lancé un vibrant appel à tous les étudiants et aux ministres en  charge de l’éducation à l’aider dans ce sens.

Nous sommes dans un système sous-régional éducatif. A cet égard, il faut que les étudiants maliens soient à la hauteur afin d’être compétitifs sur le marché de l’emploi. Cela ne peut se faire que s’ils restent en classe” a souligné le secrétaire général. Il s’est également engagé à redorer l’image de l’AEEM.

Nos compatriotes ont souvent une mauvaise image de notre association, cette mentalité doit changer. Si ça ne tenait qu’à moi,  notre organisation ne recevrait en son sein que les étudiants  qui ont au minimum 12 de moyenne en classe “ a-t-il ajouté. Il sied de préciser que l’actuel secrétaire général était membre du bureau sortant où il  était en charge de la  communication. Il est aujourd’hui     à la tête d’un bureau de 47 membres pour un mandat d’un an.

  K.THERA

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. moi personnellement je trouve que les gens de l AEEM font bien leur travail et je les encourage a continue MOHAMED ag

  2. moi personnellement je trouve que les gens de l AEEM font bien leur travail et je les encourage a continue MOHAMED

  3. Oui ! Rester en classe et demander à l'Etat d'exiger que les enseignants RESTENT en classe aussi. Bonne chance au nouveau bureau. Dieu bénisse AEEM et l'INSPIRE davantage. Amen

Comments are closed.