Communiqué du Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique

3
Moustapha Dicko: Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,
Moustapha Dicko: Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,

Le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, M. Moustapha DICKO prend part du 21 au 24 octobre 2013 au séminaire annuel de l’Institut de Recherche pour le Développement (IRD) à Marseille en France.

 

Au cours de son séjour, le ministre fera une intervention à l’occasion des travaux et s’entretiendra avec des homologues, des acteurs de la recherche et de son financement afin d’impulser une nouvelle dynamique dans ce domaine important pour l’enseignement supérieur au Mali.

 
Bamako, le 21 octobre 2013

La Cellule communication MESRS

Casimir SANGALA, Chargé de Mission

Primature

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Je ne comprend plus rien de ce que les administrateurs des lycées et leurs supérieurs manigancent dans les dossiers des éleves et étudiants.Il y a parfois des promesses en cartons.

  2. Je n’ai pas vu de communiqué comme annoncé dans le titre mais une information unutile. Par ailleurs, ce ministre est l’image de son president. Ils se ressemblent et donc se sont assemblés pour prendre un pot.

  3. C’est le ministre le plus nullard de tous les temps. Il est l’image exacte de l’enseignement superieur au Mali. C’est lui qu est a la base de sa carence, un abruti sale malhonnete.

Comments are closed.