Faculté d’histoire et géo : Pari gagné pour le Doyen Samba Diallo et son équipe

2

L’année académique 2011-2012 est définitivement bouclée à la faculté d’Histoire et Géographie de l’Université des Sciences Sociales et de Gestion de Bamako. Comme convenu et contrairement à bon nombre de structure, la faculté a tenu ses deux sessions.

Pr. Samba Diallo doyen FHG

La rentrée universitaire 2012-2013, selon une source digne de foi, est prévue pour ce mois de décembre. Le bateau ‘’FHG’’, au regard du climat qui y prévaut, a été mené à bon port. Toutes les activités pédagogiques et administratives prévues ont été respectées. Le pourcentage d’admission, aux dires de plusieurs étudiants approchés, est satisfaisant. La politique de gestion du Doyen, axée sur une approche participative des différents acteurs et une stratégie consensuelle dans la prise des décisions, aura payé. Et pour conséquences : la structure a survécu au mot d’ordre de grève illimitée du SNESUP, connu une année stable et sans incidents et bénéficié de l’opportunité de mener des réflexions approfondies sur de nouvelles perspectives de développement. Nous y reviendrons plus en détails dans la prochaine parution.

Drissa Kantao

 

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Le professeur Sambou Diallo connait très bien son travail en tant que doyen de notre Faculté. Imaginez deux sessions extraordinaire et les resultats n’ont point été a l’abris des dérangements. Nous les étudiants de la Faculté d’Histoire et géographie nous prions toujours Dieu pour notre Doyen a cause de sa capacité et sa vivasité dans son domaine. 🙄 :mrgreen: 😛 😀

Comments are closed.