Bataille pour la mairie du district de Bamako : Me Demba Traoré tire, Racine Thiam pousse

4

La liste URD-CAP pour l’élection du district est désormais connue. Elle va être tirée par maître Demba Traoré, qui bénéficiera de la poussée de Racine Thiam.

Aujourd’hui nous entendons en longueur de journée, qu’il faut des jeunes au pouvoir. Cet appel a sûrement été entendu par les décideurs de l’URD qui a, dans ses rangs des jeunes bien valables, et bien écoutés dans les instances du parti. Maître Demba  chapeaute la liste URD-CAP, il est jeune, sage, expérimenté et intègre. Qui dit mieux que lui ?

Expérimenté parce que ce jeune avocat a déjà été député, conseiller municipal et a occupé deux ministères. Sage par son humilité, sa jovialité et son grand sens de l’écoute.

Considéré comme intègre et travailleur par tous ceux qui l’ont approché.

Cette liste homogène constituée d’hommes et de femmes respectés a été bien pensée pour servir la ville vitrine du pays, Bamako.

Elle est surtout renforcée par la présence de Racine Thiam qui a acquis une grande expérience ces derniers temps en occupant un poste(Directeur de la Cellule de communication de la Présidence) qui demandait beaucoup de responsabilités, il l’a prouvé par son comportement, en gardant un silence responsable après sa démission, respect du secret professionnel et respect de la nation. Cette liste est réfléchie pour le bonheur réel du district.

Bamako ne se trompera point.

Macké Diallo

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Quelqu’un qui a échoué lamentablement en prenant part à la gestion de la communication (ou même étant responsable) d’un pouvoir agonisant, peut il être un bon dirigeant pour Bamako?

Comments are closed.