Afrique du Sud : Il gardait le sexe de son neveu dans son portefeuille

    7

    Pratiques rituelles ou maladie? Un homme de 42 ans a été arrêté par la police Sud-Africaine alors qu’il détenait dans son portefeuille le sexe de son neveu de 18 ans disparu depuis 4 jours.

    La police Sud-Africaine a mis aux arrêts ce jeudi, un homme de 42 ans qui gardait dans son portefeuille le sexe de son neveu de 18 ans.

    La disparition 4 jours plutôt du jeune homme dans une ville du sud du pays avait éveillé les soupçons en direction de l’oncle, ce qui a poussé les policiers à interpeller ce dernier.

    Interrogé, il a fini par avouer avoir tué son neveu avant de conduire les policiers sur les lieux du crime, la ils ont pu constater l’horreur de l’assassinat.

    En effet, comme l’explique le porte parole de la police Mzukisi Fatyela: « Nous avons trouvé que les mains, la tête et les jambes étaient séparées du corps, et ensuite nous avons retrouvé les parties intimes dans son portefeuille ».

    Pour l’instant le mobile de ce macabre assassinat restent inconnus, sorcellerie ou folie? Tout compte fait l’homme a été inculpé pour le meurtre de son neveu.

    Nanita / LE 9 NOVEMBRE 2012 © koaci.com

    PARTAGER

    7 COMMENTAIRES

    1. Il faut l’interroger pour savoir s’il l’utilisait comme:
      1- Un cure-dents! 😆 😆 😆
      2- Un coupe-faim! 😆 😆 😆
      3- Un stylo pour signer! 😆 😆 😆
      4- Un entonnoir pour pisser? 😆 😆 😆
      5- A la place de son doigt avec une fille…(si vous voyez ce que je veux dire)? 😆 😆 😆
      6- Ou simplement pour s’enculer? 😆 😆 😆
      Il doit bien y avoir une explication!! 🙄 🙄 🙄

    2. Il faut lui faire autant et le faire manger par les vers avant sa décomposition.

    Comments are closed.