Attaque à main armée : Un ancien député du RPM échappe à la mort.

    1

    Cet ancien élu du parti au pouvoir a  été agressé chez lui. Il a eu la vie sauve in extremis sous les yeux de son épouse.

    L’honorable Makan Traoré a reçu la visite de bandits armés il y a quelques jours. Les faits se sont déroulés du côté de l’hippodrome  en commune 2. C’est aux environs de 3 h du matin, selon nos sources, que les visiteurs indésirables sont arrivés à, son domicile et l’ont tenu en respect. L’ancien parlementaire a  supplié ces derniers de ne pas tirer et expliqué ne disposer de rien qui puisse les intéresser.

    Sa maison a été néanmoins fouillée de fond en comble et les voleurs n’ont rien eu à mettre dans leur besace. Finalement Makan Traoré et sa famille auront la vie sauve. Les malfrats ont quand même réussi à emporter deux téléphones qu’ils ont finalement jetés dans les environs du domicile de leur cible. Plus de peur que mal en fin de compte.

    La Rédaction

    PARTAGER

    1 commentaire

    1. C’est regrettable, ce qui lui est arrivé, mais aussi, c’est l’occasion de rappeler à tous ceux qui sont aux affaires (exécutif, législatif et judiciaire) qu’il est une obligation pour eux d’inscrire leurs actions d’hommes publics dans le seul et ultime but de la justice sociale et du mieux être collectif. Sinon, il arrivera un jour où eux et/ou leurs proches seront vulnérables comme le citoyen “sans relation” et “sans ressource” que certains d’entre eux sont en train de mépriser et frustrer quotidiennement par leur cupidité et leur arrogance.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here