Baco-Dikoroni et ACI 2000: La police du 14eme met la main sur 4 braqueurs et des armes de guerre

    1

    Le commissariat de police du 14ème arrondissement, sis à Hamdallaye ACI 2000 ne chôme pas. La commissaire, Kadhy Diallo, et ses hommes  viennent de mettre la main sur une cache d’armes de guerre et  4 bandits qui dépouillaient les clients des banques. La découverte de la cache d’armes a été possible grâce à une information donnée le 8 avril par un habitant de Baco-Djicoroni qui a, de sa propre initiative, appelé le 14ème arrondissement. Le témoin disait avoir vu une arme dans les eaux du fleuve Niger, à Baco-Djicoroni. Informé, la commissaire et son adjoint,  Abdourhamane Alassane, dépêchent une équipe sur les lieux. Elle entreprend de fouiller et découvre, jusque sous l’eau, deux sacs remplis d’armes de guerre: 1 lance-roquette, 2 roquettes, 1 fusil-mitrailleur d’assaut, 1 chargeur de pistolet-mitrailleur, 139 cartouches de 9 mm et un pistolet automotique russe. Les armes sont transportées dans les locaux de la police et les enquêtes sont ouvertes.

     

    Braqueurs dangereux

     

    La veille, 7 avril, la commissaire et ses limiers avaient réalisé un autre exploit. 4 bandits de grand chemin, habitués à braquer les clients des banques, ont été arrêtés.

     

    Lisez la suite en cliquant ici

    PARTAGER

    1 commentaire

    1. Quel est le lien entre les armes decouverteS dans l’eau et l’arrestation de 4 bandits j’avoue que je comprends que dalle

    Comments are closed.