Bamako by night : Une nuit à la foire des prostituées

116 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Le fléau était considéré comme un tabou depuis les âges farouches de notre société traditionnelle jusqu’à un passé récent des années postindépendance. Même ces années réservaient un regard des plus répugnants de nos concitoyens aux plus méprisants sur les filles qui osaient pratiquer cette activité surnommée ‘’le plus vieux métier du monde’. Bamako, capitale moderne et cosmopolite, abrite aujourd’hui une diversité de communautés,  donc de mœurs, de  valeurs et de vertus.

Face aux conditions difficiles et très exigeantes qu’impose la vie en cité, chacun y va de sa petite expertise ou de sa petite expérience pour  s’assurer une survie quotidienne plus ou moins acceptable et digne. Elle est acceptée et  reconnue dans des contrées respectueuses de la liberté individuelle où libertinage dicte sa loi. Dans tous les cas, de grands pays comme la France, l’Allemagne et les Etats Unis ont admis  la prostitution au rang de profession qui bénéficie de droits et par conséquent, est rétablie  dans sa dignité. Qu’en est-il de l’état de la situation au Mali et à Bamako en particulier ? Qu’en est-il de la législation au niveau national ? Notre reporter a mené son enquête dans les  coulisses des deux terrains, à savoir chez les prostituées et chez les autorités de régulation.

Dans le quartier du centre de Bolibana, il est 20 h et le bar reçoit ses hôtesses et ses premiers clients, chacun d’eux vient dans un objectif  particulier : d’aucuns pour étancher leur soif d’alcool, les autres s’y dirigent pour satisfaire leur vice. Dans cette foule amassée et souvent amicale dans la pièce, on a pu repérer une jeune fille en jupette qui affiche un air étrange et qui semble quelque peu apeurée; mais qu’on ne s’y trompe pas, elle est juste en face de personnes inhabituelles et plutôt dépaysées par l’atmosphère féerique qui y règne. Un instant et l’environnement devient moyennement cordial à la faveur d’une sucrerie alors après un temps de garantie de confiance à nous requis, elle s’en remet à Dieu et décide de parler à cœur ouvert : « Je suis à Badalabougou, je suis une malienne et je viens fréquemment les soirs du coté du centre ville pour éviter des rencontres désagréables avec des connaissances. En ce qui concerne les motivations, vous m’excuserez, je ne peux que faire mention de mon cas personnel. Je suis mère de famille avec un enfant alors vous comprendrez que j’ai une grande responsabilité vis-à-vis de ma progéniture .Ainsi en journée, je suis agent de nettoyage dans un hôpital et le plus souvent je viens ici la pour arrondir mes gains. »

L’équipe de reportage se dirige alors vers un des hauts lieux de la prostitution de la capitale à l’ACI Hamdalaye où les nombreux bars, restos, snacks, motels et boites de nuit rivalisent d’ardeur et de prestige. D’abord à l’entrée du quartier, aux environs de 23 H, quelques jeunes filles se postent comme par hasard dans le rayon des archives nationales et selon un noctambule, il se serait fait une fois piégé par une inconnue pendant une de ses randonnées nocturnes. Il s’est fait arrêter par une jeune fille dans les parages qui lui demanda, primo de la descendre un peu plus devant pour lui permettre de rejoindre son domicile; épris  de générosité ou de galanterie que sais-je? Toutefois, chemin faisant, la jeune fille ne se signalait aucunement, mais au contraire semblait adorer ce qui se transforma en promenade amoureuse. Notre ami, quelque peu confus, lui demanda ou voudrait-elle précisément descendre, mais zut…

Au moment de réaliser ce qui lui arrivait, il se retrouve en compagnie de la fille dans un lit d’hôtel. La fille en question n’était qu’une fille de joie, dans un registre inhabituel et des plus osés, qui peut surprendre plus d’un et pour le charme de qui, d’aucuns comme le pauvre M.S, pourraient tout simplement succomber. UN peu plus loin, nous voici dans la citadelle brillante et rayonnante confrontés à l’embarras du choix. En effet, nous étant déclaré novice, nous n’étions pas en manque de propositions de la part de  nos hôtes qui ne tarissent pas d’ardeur et de stratégies…. La suite dans nos prochains numéros.

Epharaim Junior, stagiaire

 

 
SOURCE:  du   28 déc 2012.    

116 Réactions à Bamako by night : Une nuit à la foire des prostituées

  1. Touré Ibrahim

    Zizi blanc, des «putes au pouvoir» quel contresens! Etre pute, c’est être sous un pouvoir. Les Chinois, pas grave d’être avec l’avenir du monde. Ce qui dérange notre présent, c’est votre passé. Islamiste qui baise gratis, dandy qui ameute à sa transaction. Du Casanova valet, l’auditeur fuyait. La baise de l’autre c’est passionnant, mais qu’en éprouver d’une autre bite ? Sois prince quand on perd le Nord. Sais-tu que des filles n’y peuvent plus déambuler.

  2. coulibalycoulibaly

    l’offre existe parcequ’il y a la demande. Les prostitués existent au Mali parcequ’il ya des clients maliens. Si ces clients decide aujoud’hui d’arreter de payer pour avoir du plaisir sexuel la prostitution prendra fin imediatement. Oubien ?

  3. serenissime

    bullshit!laissez cet article a foudkgblanche neige

  4. Touré Ibrahim

    C’est quoi ces histoires de baise,empirismes, gauloiseries? On est où là, à Bordel sur Seine ou dans le Mali occupé?

    • blanche neige

      eh Touré zinzin ,il est préférable de voir le Mali occupé par des putes que par des barbus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ……….de toute façon si un jour vous arrivez à vous debarasser des islamistes ,vous serez occupés par les chinois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  5. kalou wague

    CET tres bon pour les selibataires de bamako

  6. anti

    La France n’a rien reconnu du tout, elle ne fait que ramasser des impôts

  7. Broulayi

    Le plus vieux métier du monde… c’est la cueillette des pommes… :-D

    Si Adan n’avait pas goutté à cette maudite pomme qui lui est restée à travers la gorge… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Broulayi … qui pense que… Moussa Ag lui aussi pense que nous serions restés au paradis, avec nos 90 vierges éternelles… :-D :-D :-D

    • blanche neige

      Brou Brou , 90 vierges au paradis , çà ne fait que 3 mois de consommation ,aprés elles ne sont plus vierges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • Broulayi

        Espèce de mécréant mangeur de cochon… :mrgreen: tu ne verras pas le paradis :-D

        Un jour au paradis… ça dure une éternité ! :-D … Et l’éternité… c’est long… très long… surtout vers la fin… :-D :-D :-D

      • Sans pisser

        Que veux-tu mon frère, nous vivons au siècle du consommable et du jetable!

        Les vierges, c’est comme les rasoirs bic ou les kleenex: Après usage, elles sont… beaucoup moins vierges qu’avant! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

    • Sans s'presser

      … »Si Adan n’avait pas goutté à cette maudite pomme qui lui est restée à travers la gorge »

      C’est ce qu’on appelle « avoir eu un pépin »! :-D :-D :-D :-D :-D

  8. celui ki se tape blanche merde et sa coco 100 pisser

    ça m’étonne pas qu’ici, ke se soit 2 pervers blancs (coco la konne et blanche merde minable pervers) minables sans vie qui mènent le debas avec leur nègre de service: sans pisser…
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Vous êtes 3 lâches, derrière le klavier…
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

  9. blanche neige

    comment se fait il que la Terre soit ronde alors qu’on baise dans tous les coins :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :mrgreen:

    • coco

      Ton « affaire » de « coins » me rappelle le mec qui recommandait l’usage de casseroles carrées pour empêcher le lait de tourner ……

  10. blanche neige

    C’est un homme qui sort de la douche avec une belle erection et qui va se coucher .Il commence a caresser sa femme qui lui dit  » non chéri pas ce soir j’ai la migraine  »
    Et le mari de repondre  » je m’en doutais c’est pourquoi je me suis enduit le sexe d’aspirine .Tu le prefére par voie orale ou en suppositoire ? » :lol: :lol: :lol: :lol:

    • blanche neige

      Une secretaire se retrouve hospitalisée pendant 15 jours pour une appendicite aigue . Quelques jours plus tard une collègue va la voir à l’hopital .
      La secretaire lui dit  » çà va au bureau ,je ne manque pas de trop  » ……et la collègue de lui repondre  » on s’arrange ,Sylvie fait le café , Estelle lit les journaux et Mireille suce le patron  » :mrgreen: :mrgreen:

      • tienimango

        :toi tu es foutus a jamais …et mireille suce le patron…tu etalles votre bordelerie a vil prix …mecreant satan en personne c,est toi et ton ami coco.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • SALY

      he sans pisser,les cadeaux que tu dois offrir a blanche neige,ce sont pas des livres,je sais ce qu’est tu lui dois :lol: :lol:

      • Sans pisser

        Ma chérie Saly, qu’est ce je lui dois, à ce voyou? :?: :?:

        • blanche neige

          Moi je pense que Saly devrait d’abord se presenter : age ,taille ,taille des bonnets du sg ,…….pour le reste j’accepter une femme qui porte du taille 40 maximum ,au delà il y a généralement de la graisse :mrgreen: :mrgreen:

        • SALY

          oui cheri,tu lui dois 1000 coups de fouet par jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

          • Sans pisser

            Aaaaah, c’est ça! Mais toi, tu sais pas qu’il adore se faire fouetter? :wink: :wink: :wink:

            Jusqu’ici, il allait voir nos soeurs de Chateau Rouge, mais maintenant que les prix ont augmanté, il est obligé de restreindre sa consommation de Tchatchos! :-D :-D :-D :-D Ca faisait trop cher le coup de fouet! Et oui, on l’oublie souvent, mais chez les toubabou aussi c’est crise! :-D :-D :-D

    • tienimango

      salut l,abonne numero un de chateaux rouge .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • blanche neige

        salut Tieni . Je suis abonné aux Chateaux de la region de Bordeaux :-D :-D Chateau Rouge je n’y ai jamais mis les pieds meme en me promenant . Et pour ce qui est de bai.ser ,c’est bien meilleur quand c’est gratuit ,et puis les nanas sur lesquelles passent chaque jour 10 mecs c’est pas mon truc :mrgreen: :mrgreen:

    • Sans pisser

      :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
      Quelle honte!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

  11. blanche neige

    Pourquoi les femmes belges ont les tetons carrés ??
    Reponse :pour que le petit s’habitue à manger des frites :mrgreen: :mrgreen:

  12. blanche neige

    eh les gars ,la silhouette de la fille de la photo ,c’est tout à fait mon genre :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

    • coco

      …..eh ……..au sujet de la « naine » …….
      Dans le temps j’ai connu un couillon qui quand il était en pétard ( ou en manque ? ) ….appelait sa petite camarade « sucedebout » ……
      Tout le monde se retournait …
      Bon ……..C’était avant …. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • Lasstuss

        Coco, il parait que souvent quand on veut raconter une histoire sur soi-même, on dit « je connais un gars qui….. » :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

      • blanche neige

        COCO le Conseil Constitutionnel vient de faire passer à la trappe l’idée saugrenue de Flamby Ier le Normal ,de taxer à 75% les revenus de plus d’un million d’euros ;TU PEUX RENTRER :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • tienimango

        toi aussi tu es mecreant comme fougk ….vous les europeens vous aimez que les bordels vous sucent la chose ..vous etes foutus pour de bon… :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

        • Sans pisser

          … »vous les europeens vous aimez que les bordels vous sucent la chose »…

          Eeeeeeh Tieni! Mais nous aussi, non? E Nambarato :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    • Lasstuss

      …..ton genre de quoi…de robe quand tu te travestis??!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • blanche neige

        Lastuss quand je me travesti ,le me remonte les couilles dans le soutien gorge pour bien le remplir ……bon y’a quelques poils :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    • Sans pisser

      Moi aussi, t’as pas son téléphone? :-D :-D :-D

  13. koudis

    :-D :-D :-D :-D :-D vous n’êtes vraiment pas gentils avec moi à la veille du 1er janvier 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: Sans pisser, j’étais entrain de chercher une solution auprès de notre sœur que tu as à la maison pour la nuit du 31 décembre mais là je lui dirai tout sur tes intentions réelles ce jour là !!! Surtout la chambre déjà réservée dans un bar chinois…. :lol: :lol: :lol: :lol: Foudkg, toi ton séjour à Bangkok doit te manquer en ce moment je vois… la ville la plus bor-delle à ciel ouvert du monde… D’ailleurs qu’est ce que tu étais allé foutre là-bas ??? Tout sauf pour découvrir des sites touristiques… :-D :-D :-D :-D

    • blanche neige

      salut Koudis ,eh bien tu te trompes ,j’ai des lacunes dans mes evasions touristiques ,je ne connais pas Bangkok . De l’Asie je ne connais que l’Inde ,Singapour (pas terrible) et Bali (le paradis sur terre) :-P …………..Mais si tu veux qu’on aille à Bangkok ensemble ,je suis partant .Sans Pisser aussi sans doute ,il racontera comme d’habitude à sa femme qu’il a un séminaire à Paris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • blanche neige

        ps : Koudis saches quand meme qu’à Bangkok une fille sur dix a le sida ………c’est un peu jouer à la roulette russe :mrgreen: :mrgreen:

        • koudis

          :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: L’argument commun à tous « nous avons un séminaire à faire » :lol: :lol: :lol: Sur Bangkok, j’ai suivi un reportage sur le tourisme de masse, je t’avoue que ce pays est vraiment une destination pas comme les autres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

          • Lasstuss

            Koudis, tu as suivi un reportage ou tu as vecu ca en live and direct???????????? :lol: :lol: :lol: lache nous la vraie vérité………..

          • Sans pisser

            TOURISME DE MASSE, HOTELS DE PASSE ET AFFLUX DE PETASSES!

            Vieux dicton traditionnel Thai

        • Lasstuss

          Alors cherche parmi les 9 sur 10…….

          • koudis

            Non Lastus, juste un reportage devant une télé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu veux me plonger dans des affaires de « appeler ce numéro si vous voulez de la bonne compagnie » :lol: :lol: :lol: :lol: Foudkg et Sans pisser ont des bonnes adresses en la matière…. :lol: :lol: :lol:

      • Sans pisser

        … »il racontera comme d’habitude à sa femme qu’il a un séminaire à Paris »

        Tu jettes les cauris, ou tu traces dans le sable? Comment t’as deviné??????

  14. Sans pisser

    Bien que Noel soit passé, en ces périodes de fête, je lance une souscription sur Maliweb pour offrir un cadeau à certains des membres les plus éminents de Maliweb (j’ai pas dit membres virils!)

    On pourrait se cautériser (pardon, se côtiser) et offrir par exemple :

    A Doucara :
    Un chapelet électronique avec affichage digital, sourates automatiques pré-programmables, et appel du muezzin par John Lee Hooker. Si les subsides receuillis le permettent, on pourrait même lui rajouter un distributeur de chèvres.
    A Alkérou :
    Un système d’envoi automatique d’Emoticones, en rafale, au coup-par-coup, etc…

    A Coco :
    Un lôt de 6 mois de Bromure pour calmer ses ardeurs lubriques qui font qu’il pelote sans cesse Bintou pendant qu’il écrit ses posts, ce qui le conduit à des abréviations inacceptables pour les puristes que nous sommes, tels que « cépamoi », « jépadissa », etc…

    A Blanche Neige :
    Là, vu le cas, ça va coûter assez cher ! D’abord, comme au travers de ses posts, on sent tout de suite une nature résolument littéraire, et qu’en plus, madame et la petite étant en voyage (ou en fuite) il a donc le temps de lire, je serais assez enclin à penser à des livres ; Pas n’importe quels livres, non ! Des bouquins utiles, précieux, propres à agrémenter les vieux jours d’un ancien para, du genre : « Etre grabataire et être heureux », « Décapsulage-express de la 1664 en situation d’urgence (techniques, planches en couleur, travaux pratiques », « Etre pédophile et bien le vivre », « Comment faire ch… les maliens depuis son PC », etc…

    A Koudis :
    je verrais assez bien 6 mois d’abonnement gratuit dans tous les bars à guirlandes clignotantes de la région, avec un ouvrage tel que « le chinois de base en 3 leçons » afin qu’il puisse négocier avec les patronnes bridées du style « je voudrais la grosse tchatcho » ou encore « réservez moi la petite teint noir », etc…

    A Brou-Brou :
    Une bonne-cuisinière à plein temps spécialisée dans le riz au piment sous toutes ses formes, ainsi qu’une carte satellitaire google des abords de bamako lui indiquant la route de Koulouba, plus un lôt de Tshits chinois imprimés recto verso « Brou-Brou président »

    A Capricorne-la-sage :
    Mon numéro de téléphone personnel avec heures d’appel préconisées (quand ma femme est marché ou au bureau), afin que je puisse lui distiller dans le creux de l’oreille tout ce qui me reste de Rimbaud, Verlaine, ou Baudelaire !

    A Fakoly :
    Une fabrique de masques clé en mains, pour qu’il puisse les faire tomber un à un à longueur d’année.

    A celui qui se tape etc… :
    Un logiciel vérolé et bourré de virus perfides, pour qu’un panne réduise définitivement au silence son PC. Parallèlement, on pourrait ajouter 6 mois de consultations gratuites chez un psychiatre réputé dans son coin.

    A Moussa Ag :
    Encore un qui va coûter cher ! On pourrait lui offrir un container de slips anti-bleu, lui qui n’en a jamais porté de sa vie ; D’abord, ça ferait plaisir à Rose, et de plus, ça lui éviterait de se faire embarquer par la brigade des mœurs chaque fois que, distrait, il se balade la braguette ouverte !

    A moi-même :
    Le numéro de téléphone de toutes les nanas comestibles de votre environnement quotidien, plus toutes sortes de mandats (western union, money gram, ecobank, etc). On donne ce qu’on veut bien sûr, mais je refuse tout envoi inférieur à 50 000Fcfa. Faut pas déconner, quand même !
    Ezétéra, ézétera !…

    A VOTRE BON CŒUR, MALIWEBIENS ! ET SI CA SE TROUVE, CE GESTE GENEREUX VOUS VAUDRA PEUT ETRE LES 10 000 VIERGES PROMISES, QUI SAIT ? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

    • blanche neige

      salut Sans Pisser ,de bon matin et déjà avec une prose bien fournie .
      Me concernant ,sois rassuré je suis encore trés loin d’etre grabataire . Pour ce qui est de la semaine à venir ma femme est à Paris chez une copine avec ma fille ,mais je vais recuperer la petite vendredi…….;et je l’ai déjà eu avec moi toute la semaine de Noel . Je l’ai avec moi les 2/3 du temps ,pour moi c’est l’essentiel . :-D
      Concernant la timide Capricorne c’est vraiqu’on la voit trés peu depuis quelques temps .Serait elle entrain de pouponner ?? Enfin si tu arrives à denicher son numero de telephone ,ce serait une preuve d’amitié de ta part de me le donner :lol: :lol: :lol: :lol:

      Pour terminer une petite devinette . Qui est sur de se faire sucer ce soir ?? :wink: …………..réponse , le nain sur la buche de Noel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • Sans pisser

        « Qui est sur de se faire sucer ce soir ?? …………..réponse , le nain sur la buche de Noel »…
        :oops: :oops: :oops: :oops: Ooooooh, quelle abomination!

        Et celle-là, 2 horrible machos discutent au bistrot:
        La femme idéale tu dis? Pour moi, ça serait une naine avec la tête plate sur le dessus et une trachéotomie.

        Ah bon? Pour quoi naine, pourquoi la tête plate, et pourquoi une trachéo?

        Une naine, parceque elle toujours à la bonne hauteur pour une turlute à toute heure!
        Bon…
        Le crâne plat, c’est pour pouvoir leui caresser la tête pendant l’acte!
        Bon… Et la trachéo?
        Ca, c’est pour le petit jet d’air frais sur les c…! Très appréciable, surtout en saison chaude! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

        • blanche neige

          Sans Pisser ,je suis obligé de corriger ta blague sur la naine à la tracheotomie et à tete plate !!!! La tete plate c’est pour pouvoir poser sa bière dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  15. Joe880

    Apparemment vous n’avez pas fait bcp de sociétés mon cher stagiaire. Vous comprendrez que Bamako est en retard même dans ce domaine.

  16. Sans pisser

    … »D’ailleurs n’as tu pas remarqué qu’il ne vient ici que lorsque madame est au marché »
    Oui, ben te marres pas: MOI AUSSI!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Et puis, ne comparons notre jeune frère Koudis à Berlusconi! Certes, les 2 sont des queutards, mais il y a entre eux des différences fondamentales, à savoir entre autres:
    L’un écrit sur mb comme nous, ce qui est un signe à la fois d’intelligence et de culture! L’autre, le rital, n’y a jamais écrit. C’est un signe! Le con! Donc, notre Koudis préféré est bien au dessus de l’autre con!…
    Ensuite, Koudis est un queutard, mais d’une espèce en voie d’extinction: Un quetard SEN-TI-MEN-TAL!!! Wallaye!

    Que Berlusconi, lui, en matière de baise, a depuis belle lurette choisi les voies rapides de l’efficacité: Tu suces, tu as entre 14 et 17 ans maximum, tu veux combien de dizaines de milliers de lires pour que je te présente à des amis? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

    Alors tu vois, ne confondons pas: Certes, Berlusconi est plus au fait de la Chose sentimentale que notre Koudis national, mais à l’inverse, notre Koudis national est cultivé, subtil, choses auxquelles l’autre pourriture ne pourra jamais prétendre! Alors bon, moins « perf' » sur la méthode ok, mais de là à les comparer, NON!

    KOUDIS Président!
    KOUDIS Président!
    Berlusconi aux chiottes!
    Berlusconi aux chiottes!
    :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

  17. Sans pisser

    … »Je suis un gros con, j’aime passionément une femme, je passe un week end avec elle tranquillou (promenade, pique nique en montagne…), et je lui dit rien!
    Je déprime pendant 15 jours et elle m’invite chez elle… Je me motive, recherche 15000 manières de lui dire ce que je ressens, et j’y vais. Bref, je passe 2 jours de plus avec  »

    Nooooon, mon frère Coup-dix est tout sauf un con!

    C’est ta méthode qui est un peu « à l’ancienn »! Aujourd’hui, au siècle du porno gratuit sur le net, des FouDKG en liberté, ou autres prédateurs sexuels déchaînés, au siècle où l’on peut niquer des chèvres on-line sur le net (demande à Douc, il va te donner le lien), bref 21EME SIECLE, un week tranquillou: 1ERE ERREUR!!! Tu dois passer un week end à te la taper sauvagement dans tous les sens, et après 2 jours de baise effrennée, LA, et seulement là, tu peux finir le week end « tranquillou » à lui sussurer des mots doux! MAIS PAS AVANT! :evil:

    Ensuite, 15 000 manières de lui dire que etc; Nooooon! Une seule manière: Tu lui glisse 20 centimètres d’affection dans son port USB naturel, et APRES seulement tu peux lui sussurer du Verlaine! Mais APRES SEULEMENT! J’ai essayé les 2 méthodes, la différence est énorme: Avant je prenais des râteaux retentissants, depuis, j’ai un succès fou! Alors, essayes :mrgreen: :-D :wink: :wink: :wink:

    • blanche neige

      Sans Pisser ,je crois que notre ami Koudis a une trouille bleue de sa femme .D’ailleurs n’as tu pas remarqué qu’il ne vient ici que lorsque madame est au marché :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sans doute depuis qu’il a vu à la télé que Berlusconi doit donner 3 millions d’euros chaque moi à sa femme comme indemnité compensatoire :mrgreen: :mrgreen:

      • tienimango

        lui au moins il est avec sa femme a la maison toi tu ne fais que passe tout ton temps a chateaux rouge a la recherche des prostituees d,europe de l,est et d,afrique……. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  18. blanche neige

    c’est une prostituée qui est entrain de faire sa declaration d’impots et qui ne s’en sort pas .Elle va voir son comptable et lui explique qu’elle a du mal a comprendre les différents taux de tva .
    Le comptable lui dit  » c’est facile ,quand vous faites une fellation , la tva est de 19,6% ……..mais si vous avalez çà passe à 5,5% ,c’est consideré ccomme de la restauration rapide  » :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:

    • Niyefôkoyesegou

      QU’EST CE QUI SE TROUVE DANS SON SAC?

    • tienimango

      mecreant satan tu es inchangeable oh monsieurs l,abonne du chateaux rouge..il faut changer un jour…je te confis a ducura notre salafiste malien de france……. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • soldat rate

        :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
        Pas a douuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccccccccccc…il risque de le corrompre….et ADIEU LES 1000 VIERGES DONT REVE NOTRE FRERE DOUC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

        Moussa Ag, qui est surpris du niveau d’interet qu’apporte cet article sur LES MOSQUEES CHINOISES DE BAMAKO…. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  19. Brahama

    Relisez-vous avant de poster vos messages! A quand la renaissance de ces vieux hussards, de nos tableaux noirs, de cette grammaire et cette fameuse conjugaison qui me chatouille la langue; crions; elle agonise…

  20. vous êtes tous amateurs de ce vieux métier.Donc Silence :arrow:

  21. justinloo

    STAGIAIRE que ton histoire est drôle! j’espère que tu tu t’es bien friper cette nuit là? pas grave! avant tout c’est la vie là! si jamais tu avais duré dans les coins tu allais rencontré… tu ne peut pas croire ces fille de joie rendent encore plus joyeux plus d’un. Fait un tour dans les services et tu verra …
    FAKRID AHMED a effleurer une partie de l’iceberg vas le savoir
    :roll: :roll: :roll: :roll: C O U R A G E ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

  22. blanche neige

    c’est bien un stagiaire qui a ecrit l’article .Je releve une phrase  » il est 20h et les hotesses et les premiers clients arrivent dans le bar pour etancher leur soif d’alcool…….. »quel couillon celui là ,on ne va pas au bar pour boire de l’eau :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • koudis

      Tu ne peux pas laisser notre stagiaire tranquille… :lol: :lol: :lol: :lol: et les robinets qu’on a dans les bars ils servent à quoi ???? Après avoir bu de l’alcool tu te laves la bouche et s’il y a une chambre en haut du bar tu prends une douche après ton forfait nocturne… :lol: :lol: :lol: :lol:

      • blanche neige

        Koudis ,je vais bientot croire que Bamako c’est mieux que las Vegas :-D …….aurais tu une chambre d’ami si je viens me detendre 8 jours à Bamako ?? :lol: :lol: :lol: :lol: peut etre que Sans Pisser pourra me prendre 4 jours chez lui pour faire une chouille d’enfer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

        • Sans pisser

          Banco!!! Si tu viens, je te promets un séjour CUL-TU-REL! Fais mois confiance :wink: :wink: :wink:

          Et en plus, un régime DIE-TE-TIQUE!!! :wink: :wink:

          Une fois n’est pas coutume, si tu viens, on se fera genre magret aux cèpes avec un petit Julienas ou un petit Brouilly pour humecter les tubulures, ou bien rouelle de porc (astafourilaye!) pommes sautées ail/persil, ézétéra, ézétera!…

          Au fait, si tu fais quelques jours chez moi,n’emmene pas madame et la petite! Je serais ravi de les connaître, ceci dit, mais comme après le magret, j’aime bien une petite turlute en guise de dessert (et oui, je pas très sucre! :-D :-D :-D ), et moi de mon côté, j’enverrais madame dans la grande famille! :-D :-D :-D

          Et puis on se fera tous les bars à pute de bamako, on est sûrs d’y croiser sanogo, et c’est bien le diable si on y rencontre pas Koudis! :-D :-D :-D :-D :-D

          • blanche neige

            Enfin quel qu’un qui sait vivre , enfin un malien qui n’est pas cul coincé ,quel bonheur :mrgreen: :mrgreen: Sans Pisser tu serais meme capable de me convertir ,je commence à me laisser pousser la barbe dés demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ( ps : mais je tiens trés fort à mon prepuce ) :mrgreen: :mrgreen:

      • blanche neige

        tu ne vas pas te rincer la bouche à l’eau quand meme ?? l’alcool est là pour te desinfecter ,si ensuite tu te rinces la bouche avec de la flotte tu vas choper des amibes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  23. Niyefôkoyesegou

    C’est une réalité Mr le Stagiaire, j’imagine la situation financière d’un stagiaire dans un journal amateur au Mali.

  24. tienimango

    efougk vieu con pervers le mecreant arrettes de deverser ton sale venin sur les maliens ..en france vos filles sont les plus moches d,europe c,est pour quoi tout les français hors de la france deviennent pervers meme ton ami coco….aucun malien n,a payer six millions de dollard pour son libido….tu as oublie N..A..F..I..S..A..T..O..U………D..I..A..L..L..O…..d,ailleurs je perd mon temps avec toi ..koudis m,as dit que tu un abonne de chateaux rouge …. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • koudis

      Slt tien, à l’époque c’était de 15 à 20€ mais là c’est à 50€, ça vachement grimper tu sais… Du coup il a cassé son abonnement à cause de la crise en Europe, il n’est pas riche comme DSK notre ami… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • blanche neige

      Tieni ,peut etre pourrais tu envisager de prendre Naffisatou comme 2ème epouse ,meme si elle n’est pas belle ,pour 6 millions de dollars tu peux eteindre la lumière le soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  25. Fakrid Ahmed

    Le stagiaire le thème est bien mais il faut avancer à travers la prolifération des bars chinois, maisons de passe, l’âge des filles, les rançons et les abus de la police sur ces filles, les policiers sont devenus un autre Al-Qaïda pour ces filles à Bamako, les compagnons de surveillance, les adresses dans les hôtels et même de femmes mariées, en un mot plusieurs personnes posent la marmite dans l’argent du sexe.En plus en matière d’enquete il faut préciser ces lieux , ils sont publics.Courage.

  26. Nous les hommes nous sommes prêts à mentir, à voler à courber l’échine devant notre patron… pour avoir de quoi amener à la maison pour nourrir Mme et les enfants. Alors comprenons l’attitude de ces jeunes filles (même si je déplore la prostitution, c’est un moyen comme un autre de survivre). »ON PENSE DIFFEREMMENT, JE VEUX DIRE ON AGIT DIFEREMMENT SELON QU’ON DORT DANS UN CHATEAU OU DANS UNE CHAUMIERE ».

  27. koudis

    Mais Sans pisser, à 7h28 tu avais déjà lu cet article ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Eh Dieu, ce long week end risque d’être chaud pour certains avec ces bonnes adresses sur les radars !!! Sans pisser, tu n’es pas concerné j’espère ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

    • Lasstuss

      Si…..il est concerné, et il pissera tellement à fond ce week-end que le 1er janvier il s’appellera « trop pisser » :lol: :lol: :lol:

      • koudis

        Heyi Lastus, tu veux lui créer des soucis ou quoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non il restera sage, c’est un gentil garçon :lol: :lol: :lol: :lol:

        • Sans pisser

          … »on il restera sage, c’est un gentil garçon »…

          Frère Coup-Dix, tu veux appeler ma femme et essayer de la convaincre, parce que je la sens vachement plus réservée que toi sur ce point! :-D :-D :-D :-D :-D

          • koudis

            Sans pisser, personne ne va appeler notre sœur pour t’aider sur ce coup, c’est ton pied mon pied…. Là elle ne te loupera pas tu verras… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • Sans pisser

        … »et il pissera tellement à fond ce week-end que le 1er janvier il s’appellera « trop pisser »

        Lastuss, ma seule crainte est de m’appeler Chaud-pisser »! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

    • blanche neige

      qalut Koudis ,c’est vrai ce qu’affirme Tienimango ,que tu es mariée à une française toubab ??

      • koudis

        :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c’est une jolie black mon cher ami… Tu crois que je cherche un passeport français en me mariant à une blanche ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non merci….

        • blanche neige

          Koudis ,sois sympa , envois moi une photo sur ma bal « foudkg@yahoo.fr « ……..que je puisse te dire si elle est à mon gout :-D :-D

          • koudis

            :lol: :lol: :lol: Je suis un gros con, j’aime passionément une femme, je passe un week end avec elle tranquillou (promenade, pique nique en montagne…), et je lui dit rien!
            Je déprime pendant 15 jours et elle m’invite chez elle… Je me motive, recherche 15000 manières de lui dire ce que je ressens, et j’y vais. Bref, je passe 2 jours de plus avec elle, et à chaque fois que l’occasion se présente, je me débine, je trouve des excuses débiles, m’impose des barrières et je fuis… tel un lache ou un GROS GROS CON que je suis! Le pire, c’est que je suis sûr qu’elle éprouve les mêmes sentiments vis à vis de moi.
            Bref, JE SUIS UN CON!!!

            Ps: la chance sourit aux opportunistes, pas au gros con! :lol: :lol: :lol:
            Le « Je » là c’est qui même ???? Celui qui trouve aura droit à un séjour gratuit à Nantes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

          • blanche neige

            Koudis j’ai peut etre mal formulé ma demande , je souhaite savoir si tu as bon gout !!! :mrgreen: :mrgreen:
            au fait ton speach là dessous , tu ecris pour des romans photos dans la presse malienne ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

          • koudis

            Foudkg, tu es sacré personnage toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • Sans pisser

      Arrête, tu penses bien que j’ai tout noté! :-D :-D :-D :-D :-D

      L’emmerdant, c’est qu’il ne donne même le téléphone de celle qui s’est fait embarquer la nuit en voiture! Alors faut rechercher, tout ça… Je vais encore perdre un temps fou! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

      • blanche neige

        Sans pisser , un truc qui marche à chaque fois : tu prends une poignée de billets de 50 euros dans la main gauche et tu te branles de la droite . Une fois terminé ,tu comptes les billets et tu te dis M….. je viens de gagner 150 euros en 3 minutes ,c’est mieux que d’aller bosser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  28. eric ba

    ces parcek on es pas responsable que le moujao et ansar dinn sont venue nous montre comment il faut eduque les enfants des prostituees sont partout dans les bureau dans rues ALLA protege ce bon paye ki est de sombre

  29. blanche neige

    une question :est ce qu’au Mali l’instituteur dessine des strings sur le tableau à la place des chiffres pour apprendre aux enfants à compter ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • Lasstuss

      :lol: Non il dessine une bite…..c’est plus pratique car ca ressemble au bâtonnet :mrgreen: ……….et en France qu’est ce que vous utiliser???????

      • Sans pisser

        Ooooooooooooooooooh! :oops: :oops: :oops: :oops:

        Lastuss, toi aussi… Quand tu écris, on dirait moi, tu n’as pas honte? :-D :-D :-D

  30. burkinafasobiiga

    profitez bien avant la descente de la charia sur toute l’etendue du territoire. pour une population dite 99% musulman,tout cela ne fais que alimenter les motivations des barbus .tout est pourri o mali. les djihadistes auront beaucoup a couper , a lapider et a liquider .

  31. blanche neige

    je crois quand meme que les maliens ont de trés gros problèmes avec le sexe et la sexualité .Pas une semaine sans qu’il n’y ait dans la presse un article sur les prostituées ,vous devez etre le seul pays au Monde ou çà se passe comme çà :wink: :wink:
    Quand ailleurs on parle de prostituées c’est parce qu’un reseau de proxénétes a été arreté et c’est tout !
    Au Mali çà frise l’obcession , peut etre du fait que les maliens ont une bite à la place du cerveau …….ce qui expliquerait les ressultats de cette trés serieuse etude anglaise accordant genereusement un QI de 72 aux maliens :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • Lasstuss

      ……..peut-être que les français ont une cervelle à la place des testicules………..ce qui expliquerait que là-bas les hommes adorent s’accoupler avec les hommes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      • Sans pisser

        … »peut-être que les français ont une cervelle à la place des testicules……….. »

        Non Lastuss, tu as inversé les étages! Tout le monde te dira au contraire que les français ont une bite à la place du cerveau! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  32. baambana

    C est la decadence de la presse au Mali. La narration ressemble a une redaction d ecole primaire. Le language laisse a desirer, Le sujet est plein de Lieux communs.
    Bon, vu Le niveau de certains forumistes on sait qu au Mali, après une annee de chomage un lyceen devient completement analphabete

  33. keita1

    Ces dépravations doivent etres combattues avec la plus grande rigueur.

    Les patrouilles organisées a l occasion des fetes doivent servir également a arreter les clients.

    Le racolage doit etre interdit au Mali.

  34. Sans pisser

    … »chacun d’eux vient dans un objectif particulier : d’aucuns pour étancher leur soif d’alcool, les autres s’y dirigent pour satisfaire leur vice. » Tiens, salut Koudis! T’es là aussi? :-D :-D :-D :-D

    … »La fille en question n’était qu’une fille de joie, »
    Nooooon! Sans blague???? Une fille t’arrête en pleine nuit pour la « déposer », chemin faisant elle se laisse peloter, et là: SCOOP INCROYABLE: Ce n’était qu’une fille de joie!!! Invraisemblable non? :-D :-D :-D :-D :-D

    Quand rayera-t-on de la profession journalistique ces bouffons qui n’ont absolument rien à écrire? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

  35. coutinho

    Smart-Guy, ce n’est même pas ça :lol: :lol: :lol:
    C’est leurs vices cachés qu’ils racontent en se branlant quand ils n’ont auncun sujet :lol: :lol: :lol:
    Par exemple quand ils n’ont plus de raisons d’insulter inutilement Modibo SIDIBE :lol: :lol: :lol: Ils restent seuls à la maison, de la main droite, ils tapent sur le clavier :lol: :lol: :lol: et de la gauche :lol: :lol: :lol: wowowowowowowowowowowowowowwooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ils se branlent :lol: :lol: :lol:

  36. tienimango

    miserable stageaire fichez la paix a nos soeurs c,est leur vie …..denoncez plutot les clients qui sont tous des maliens un pays a majorite musulman…..

  37. Smart-Guy

    Tous les journalistes friand d’histoires de prostitution sont des vicieux qui ne sont qu’a leur propre mission. :lol: :lol: :lol:
    Ils sont tous de buveurs inveteres qui forcement vont cotoyer les prostituees tant qu’ils ont soif d’alcool, alors por faire d’une pierre 3 coups, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ils boivent bieen d’abord….ensuite bai-sent bien les prostituees et enfin viennent nus raconter l’histoire comme quoi ils etaient au BOULOT…….ah sacres journaleux….quelle mascarade….. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: