C’est arrivé au commissariat de Sikasso : Un cadre de la police viole une fillette de 12 ans

    27

    Selon une source digne de foi, le commissaire en charge du 1 er arrondissement de la ville de Sikasso s’est absenté de son service la semaine dernière en raison de l’hospitalisation de son épouse.

    C’est ainsi qu’un cadre de son service a profité de la situation pour inviter l’aide-ménagère de sa femme à lui rendre un service dans son bureau. Sans douter de la motivation de cet ancien membre de l’AEEM, la jeune fille âgée de 12 ans s’est rendue sur les lieux. A son arrivée, ce cadre de la police n’a pas hésité à la menacer en lui ôtant tous ses habits avant de la trainer dans sa toilette intérieure pour satisfaire sa libido.

     

    Quelques instants après, la fillette est ressortie du bureau avec du sang sur ses cuisses. Notre source a indiqué que c’est la première fois que la jeune fille subissait des rapports sexuels. Ne pouvant pas dissimuler le calvaire qu’elle venait de vivre, la malheureuse a informé sa patronne de la triste nouvelle. C’est ainsi que la hiérarchie de la police nationale a été saisie pour se pencher sur cette affaire. Il a été donc décidé de la mutation du policier-violeur à Bamako.

     

    Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Sikasso pour faire la lumière sur cette affaire. Les populations de la cité du Kénédougou ont dénoncé ce viol commis par un policier dont la mission consiste à les protéger. Cette  affaire relance le débat sur la moralité de certains agents de la police qui sont recrutés souvent s sans concours.

     

    C.T

     

    Commentaires via Facebook :

    27 COMMENTAIRES

    1. Quels députés pour prendre en charge cette affaire? Fantan den de seguenendo. Seule une révolte populaire Sikassoise pourrait rendre justice à cette fille de pauvre. Je suis certain si c’était Ségou ou Gao l’affaire ne sera jamais classée ainsi. Un pays en totale déliquescence. Allah ka Mali un naufrage à tous les niveaux.

    2. Mr Sada, pour l’amour de Dieu, jouez au moins votre role en radiant purement et simplement ce malfra policier.Mais dans la republique d’IBK, tous les comportements odieux sont permis,IBK ne s’interesse qu’a son conford et a sa famille,il s’en fout de ce pays.Population de Sikasso,sortez massivement en marchant et en demandant la radiation de ce malfra et le depard de Sada Samake, ministre de malheur.

    3. Viol sur une enfant de 12 ans est condamnable d’une lourde peine de prison sans parler de sa radiation immédiate. Au lieu de ca c’est une mutation qui lui a été propose. Ca donne une mauvaise image de la police malienne en général. Il faut que la population se batte pour que ce “policier” de la honte soit mis sous les verrous.

    4. Bonjour Clarisse, à mon avis vous vouliez que cela se passe devant vous pour y croire. A la date d’aujourd hui le gars en question a confirmé lui même les faits il est au niveau de la gendarmerie les gendarmes ont le tee shirt qu’il a utilisé pour essayer d’arreter le sang de la fillette. J espère seulement que c’est pas vous il avait preté son vehicule pour vous faciliter votre deplacement à Sikasso. Pensez un instant si cela arrivait à votre fillette à mon avis vous n’alliez jamais reagir de la sorte. C’est Dieu que faiot le combat de cette fillette à sa place. Affaire à suivre.

    5. Bonjour chers lecteurs,

      Si les habitants de Sikasso sont sérieux c’est maintenant on peut le savoir. Ils doivent mener cette bataille jusqu’a Sada SAMAKE jusqu’a ce que ce voyaux soit radier des rangs de la police nationale. Si ils ont des deputes serieux, ce dossier doit etre transmis par eux.Un crime extremement grave.D’abord la fille est mineur et viole par un porteur d’uniforme encore au service pendant les heures ouvrables.

    6. RADIATION PURE ET SIMPLE……………QUELLE HONTE…..CECI VA A L IMAGE DU MODE DE RECRUITEMENT DES AGENTS IL FAUT AVOIR UNE RELATION QUELQUE PART DANS LA SPHERE POLITQIUE…………

      💡

    7. 😈 😈 😈 ,il faut la radiation pure et simple car il ne merite ni mutation car il vas encore continuer sa salle bezongne ,et s’il vous plait ne cache pas son nom ni son prénom 🙁 👿 👿 ➡ ❓ ❓ ❓

    8. Il suffit d’une souris pour gâter toute la soupière.
      Et la radiation n’existe pas pour ce corps , refuge pour de nombreux fils à papa et autres malfrats!
      Ces genres d’individus salissent les porteurs d’uniforme.
      Il faut sévir avec la plus ferme sanction disciplinaire .

    9. Le vio étant uncrime, le viol sur une enfant est une circonstance aggravante et une personne sous son autorité est aussi une circonscription aggravante , si les autorités fans de l’impunité veulent l’amener à Bko pour qu’il échappe à la prison, elles ont tiré à terre, car noud serons là les Associations de défense et de protection des femmes et des filles contre la violence et particulièrement le viol et singulièrement le viol sur enfant
      Si dès qu’il foule le sol des Niare les autorités ne l’arretent pas particulièrement Bathily , alors nous ferons leur travail à leur place
      Il ne reste à son épouse que de l’abandonner pour protéger ses propres filles s’ils en ont.
      Mr le journaliste , tenez nous informes de don arrivée à Bko et au poste il dera ré affecté puisque c’est comme cela la justice sous IBK, vous allez voir tous ces voleurs de ministres complices vont échapper à la justice pour prendre la tête de nos Ambassades où ils boufferont tranquillement l’argent volé en toute impunité

    10. le viol est la pire des sal..operies surtout sur une gamine de 12 ans dont la vie est foutue à jamais .Mais que cette ordure de flic ne soit pas viré de la police et condamné ,les autorités maliennes ont une grande responsabilité qu’elles n’assument pas 👿 👿 👿

    11. C’est un fait extrêmement grave qui doit obligé les autorités concernées et compétentes à faire une déclaration publique pour situer le context. C’est toujours ce déficit de communication qui nuit à la crédibilité et la moralité des instances de gouvernance. Vrai ou faux il faut toujours une communication officielle pour confirmer ou infirmer toute rumeur tendant à troubler l’ordre public. Ni le :
      – le commissaire principal de sikasso,
      – le directeur régional de la police de sikasso,
      – le comité syndical de la police,
      – le procureur de sikasso,
      – la direction nationale de la police, — le procureur général de la république, – le ministre de la justice,
      – le ministre de la sécurité intérieure – les députés. … personne ne daigne donner une explication sur le sujet. Alors …. justice sociale où es tu ? C’est ça aussi la mal gouvernance.

    12. Si cet article est reellement vrai et que les faits reportes sont veridiques pourquoi la population de Sikasso a laisse le flic etre reenvoye a Bamako sans qu’elle n’applique sur lui l’article 320? 👿 . Si c’est la verite le policier merite la pendaison au mieux. C.T affaire a suivre. Reinformez nous de la suite SVP.

    13. j’informe Clarisse que si elle n’est pas au courant des réalités à sikasso qu’elle vienne s’informé. ce policier est le seul ancien leader de l’AEEM au 1er Arrondissement de Sikasso et son parcours universitaire est connu de tous ceux qui ont fait les Facs (FLASH, FMPOS,FAST,FSJE)dans les années 2003 4 et 5 et meme6. c’est lui l’étudiant porteur de machette, pistolet……
      alors clarisse tu dis quoi?????? repond!!!!!!! et tu aura son Nom. d’ailleur sachant que tu es aussi femme!!!!!

    14. ce policier est connu de tous par ses comportements à Sikasso! ce qui est deplorable c’est que Sikasso disposent des deputés qui ignorent surement les réalités de leurs base.

    15. Si ce policier violeur n’est pas radié des rangs de la police nationale, alors c’est la tête de Sada SAMAKE qu’il faut réclamer!Vous n’avez rien vu encore! Si vous recrutez n’importe quel délinquant du quartier à la fonction publique, il faut s’attendre à des cas de ce genre… 😈 👿

      • Que les sikassois fassent comme à Fana… descendre dans la rue, et chasser le commissaire !

        Et partout où il sera muté… qu’on le chasse, jusqu’à ce qu’il soit rayé de la police !

        Y-en a marre à la fin ! :mrgreen:

    16. vraiment tout n’est que mensonge…je connais la personne personnellement il s’agit dune personne responsable extrêmement gentil pas violent du tout et très serviable et tout ceci n’est que complot envers sa personne

      • ……Mensonge dans quel but? Vous ferez mieux de vous taire et laissez la justice reglée le cas de ce voyou qui n’a aucune place dans la plolice. Quo va comploter contre lui et dans quel intérêt? On ne peut plus citer le nom de quelqu’un dans un affaire au MALI sans que certains se levent pour crier au complot. Comment voulez vous que les problèmes soient rsolus? Un pays vraiment malade qui a besoin d’un traitement de choc.

      • clarisse affognon, c’est vraiment grave,on n’a même pas prononcé le nom de quelqu’un et toi tu parles dejàs de complot.
        On a dit un cadre de la police à Sikasso ou bien il s’agit de toi même chose qu’on ne savait pas.
        Ok,pour ton information saches que tu viens de commettre un crime et prépares toi alors pour les prochaines audiences de la Cour d’assises en transport à Sikasso.

      • @clarisse affognon. Il faut laisser la justice faire son travail! Si le policier n’a pas consommé, ceux qui ont fait la diffamation sur sa personne payeront! Et s’il est réellement coupable de viol “a ni gnankini min ka kan o bè kè”: c’est simple non? Comme le dit l’adage: “Nkun gana lé o ma sé kalili la”. 😉

    17. Une radiation au lieu d’une mutation!
      Trop de délinquants, de raté parmi les porteurs d’uniformes du Mali

      —————————————————
      El Hajj Niyé, si ca passe pour ce délinquant ça passera pour tous les autres

    18. On ne doitr pas negliger ce genre des crimes odieux dans notre societe. Ce policier doit etre arreté et jugé et condamné. On parle d’affectation a Bamako …cest pour qu’il echappe en quittant le lieu de son crime ou quoi? Il faut que les parents et l’employeur de la fille viennent a Bamako demander la justice.

      • Relis encore l’article et tu comprendras que la patronne de la victime est l’epouse de l’accuse. Chez nous meme si c’est le sommet de la honte, l’epouse ne va pas accepter etre parmi ceux qui veulent que son mari soit mis au gnouf 😉 .

    Comments are closed.