Commune II du district de Bamako : Un faux militaire ivoirien interpellé par les agents de la CCR

7 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Dans la matinée du mercredi 16 janvier, les agents de la compagnie de circulation routière ont interpellé un faux militaire ivoirien du nom de Tièmoko Coulibaly dans un taxi  au niveau de la station Shell de Médina-Coura. Conduit au troisième arrondissement, il s’est présenté comme un ancien rebelle ivoirien qui a fait le voyage de Bamako  pour donner un coup de main à l’armée malienne contre les djihadistes qui occupent le nord du Mali.

Le faux militaire ivoirien, Tiémoko Coulibaly

Le nommé Tièmoko Coulibaly, faut-il le rappeler, lors de son interpellation par les agents de la CCR portait une tenue militaire ivoirien qui est bien familier de  nos forces de l’ordre et de sécurité. Lorsque les agents de la CCR ont bien voulu savoir davantage sur l’identité de ce militaire étrange, il n’a pu présenter une carte d’identité. C’est ainsi qu’il a été conduit au niveau du commissariat du troisième arrondissement.

Cuisiné par les hommes  du commissaire divisionnaire du 3ème arrondissement, Moussoudou Arby,  il est passé aux aveux en reconnaissant  qu’il n’est pas réellement  dans l’armée ivoirienne mais    qu’il combattait en brousse dans son pays.  Il  a affirmé aux limiers être  venu au Mali pour donner un coup de main à l’armée malienne contre les djihadistes qui occupent les régions  du Nord. Le commissaire divisionnaire a affirmé que le jeune arrêté en tenue militaire ne dispose d’aucun papier  sauf une permission pour rentrer à Abidjian et non à Bamako. Le commissaire divisionnaire, Moussoudou Arby a profité de cette interpellation pour  inviter les populations à la vigilance pendant cette période de guerre que notre pays traverse.

Cleophas Tyenou

 
SOURCE:  du   18 jan 2013.    

7 Réactions à Commune II du district de Bamako : Un faux militaire ivoirien interpellé par les agents de la CCR

  1. Kalle

    Ce arby est un macro togogninina l’homme le plus corrompu de la police depuis la routière jusqu au bij le faux militaire est plus sérieux et moins dangereux que lui

  2. Seydou Camara RDC

    Monsieur Tièmoko Coulibaly tu as une bonne intention mais tu as mal exprimé ta volonté car on dit souvent que « la manière de donner vaut mieux que ce que l’on donne ». Sinon nous au Mali on a besoin de toutes les bonnes volontés.

  3. Seydou Camara RDC

    Monsieur Tièmoko Coulibaly tu as une bonne intention mais tu as mal exprimé ta volonté car on dit souvent que « la manière de donner vaut mieux que ce que l’on donne ». Sinon nous au Mali on a besoin de t

  4. l'ivoirienne

    hi!hi!hi!hi!,voila vos amis rebelles ivoiriens qui viennent vous aider a libere le maliba,hi!hi!hi!hi!hi! qu’est ce que je me marre en ce moment avec le mali bilé bilé ba,hi!hi!hi!hi!

    • moune

      ……..Toi tu es malade vraiment. Si tu penses que les maliens sont responsables de ce qui est arrivé à la Côte d’ivoire, tu pers ton temps. Tu dois aller voir ailleurs car, les maliens ont autres choses à faire. Ca montre vraiment que tu ne vois rien salle PUT

    • Angaran

      Ah, ma soeur, Ble GOUDE est rentre au pays :lol: :lol: :lol: j’espere que toi aussi tu vas rentrer bientot parce que Cote d’Ivoire est redevenue COTE D’IVOIRE.