Cote d’ivoire: Elles utilisent l’urine d’homme pour se dépigmenter !

51 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

On savait que le sperme donnait de l’éclat à la peau en stimulant la production de collagène et rendait donc l’épiderme plus résistant au vieillissement. Eh bien ! désormais sachez aussi que l’urine masculine fait encore mieux ce travail avec les femmes  »abidjanisaises » toutes aussi adeptent de cette folle expérience. 

Et pourtant habituellement on faisait référence aux occidentaux en matière de beauté féminine, d’esthétique et de perfection. Alors qu’existaient bien des ingénieurs locaux pouvant aussi aller au delà de toute attente avec les sciences.

Et sur ce fait, on n’hésiterait plus à utiliser cette sécrétion d’homme pour contribuer à l’amélioration de la coloration de sa peau, de même pour nettoyer des tâches et des boutons inscrits sur le visage.

En effet, en attendant que ce plus bouleverse officiellement la science dans ce domaine, sachons que les faits sont tous aussi probant que les témoignages qui l’attestent. Car mise en première ligne dans ce phénomène, les femmes ne cacheraient non plus leur ingéniosité formulée par ce sourire malin en plus d’une tête de génie qu’elle brandissent sans cesse avec ostentation. A tel point qu’on parle même de deux méthodes dont l’une directe et l’autre indirecte.

Dans la méthode directe, ces femmes très adeptes de la dépigmentation utiliseraient directement et sur place l’urine de leur conjoint. Aussitôt produite grâce à un accord commun, ces femmes s’embaumeraient le visage le soir au coucher en attente de résultat le matin.
Et cette pratique serait ce qu’il y a de plus profond voire secret dans un couple ici à Abidjan la capitale économique.

Ainsi il en serait de même dans la seconde méthode indirecte mais, cette fois rajoutée à une pommade. Un tel mélange dans une solution applicable sur la peau le soir au couchée et que ces femmes apprécieraient tant malgré la cruauté et l’odeur nauséabonde de l’urine d’homme qu’unanimement on reconnait.

Aussi selon les adeptes; les femmes; les hormones présents dans leur urine empêcheraient toute amélioration de la coloration de la peau. Et donc l’urine des femmes est inefficace.

Quant aux témoignages recueillis en toute confidentialité pour la répugnance du geste dans cette pratique, 5 demoiselles interrogées ce jeudi 08 novembre à yopougon nous confiront  »’ Il sera très difficile pour vous de reconnaitre les femmes qui le font car c’est  »soyé » (qui veut dire honteux). Elles ne vous diront jamais. Mais rassurez vous c’est éclaircissant et c’est pour vous les hommes qu’on fait ».

Avec Sonya un pseudo utilisé par une gérante de magasin de produits cosmétiques à Adjamé on obtient certaines confidences  » Oui c’est possible et ça se fait. j’en conseille aussi à mes clientes. Mais chacune d’elles entretient ce secret ».

Adriel  / koaci.com/ ABIDJAN LE 10 NOVEMBRE 2012

51 Réactions à Cote d’ivoire: Elles utilisent l’urine d’homme pour se dépigmenter !

  1. nolimit

    j’ais enttendu une amie qui s’encervais de sperme tous les jours et que sa fille me confirmais que sa maman avais son visage devienne de plus en plus claire .