Coup de filet du Commissariat du 7ème Arrondissement : Deux bandits de grand chemin mis aux arrêts

Commentaires fermés [-] Texte [+] Email Imprimer

Les éléments du Commissariat du 7ème  Arrondissement ont mis définitivement fin au règne de cette bande de  malfrats qui ont longtemps troublé le sommeil des populations des localités de  Yirimadio , Senou et autres pendant plus de trois ans .Ces bandits armés n’hésitaient  pas à tirer sur leurs cibles avant de les dépouiller. Il s’agit de Boubacar Koné âgé de 37 ans marié à deux femmes,  domicilié à Yirimadio et Issa Koné, âgé de 38 ans marié à une femme, domicilié à Senou.

C’est dans la nuit du 02 au 03 Novembre dernier que ces deux malfrats s sont tombés dans les filets  des éléments du Contrôleur Général de Police Almoubareck Alzouma ,  Commissaire du 7ème Arrondissement. Une perquisition à domicile a permis de découvrir   tout un arsenal d’armes  avec lesquelles ils  semaient la terreur dans les banlieues du District dépossédant les populations de la localité de tous  leurs biens. Aussi ils étaient  en possession de leur butin qu’ils s’apprêtaient d’ailleurs  à vendre sur le marché noir (des motos et autres matériels domestiques).

Cette bande de malfrats, constituée de quatre personnes, constituaient une équipe de quatre personnes     ont préféré le banditisme  pour se faire fortune .Tous les moments leur étaient propices, ils opéraient à deux sur une moto et dans les zones inhabitées. A partir de 19H, ils s’attaquaient aux gens  qui revenaient des champs. Au delà de 22h bon nombre de noctambules faisaient les frais de ces délinquants.

Boubacar Koné et Issa Koné, les deux maudits, ont été arrêtés  et  les deux autres, dont le receleur,  demeurent  introuvables, mais la police est à leur trousse.

En tout cas cette arrestation enlèvera une grosse épine aux pieds des habitants de Yirimadio, Senou et environs.

TC

SOURCE:  du   10 nov 2012.