Sa danse sensuelle vire au cauchemar

    2

    Âmes sensibles s’abstenir…

    En pleine rue, une femme a voulu attirer l’attention des automobilistes en s’essayant au twerking du côté de Járkov (Ukraine). Elle n’avait jamais imaginé les conséquences dramatiques de sa danse sensuelle.Selon le Sun, c’est une copine de la femme qui a filmé cette scène tragique à l’aide son téléphone portable. Distrait par ce twerking, le conducteur d’une voiture a percuté de plein fouet un motocycliste.État critique
    Conscientes de la gravité de la situation, les deux jeunes femmes ont immédiatement arrêté leur enregistrement. La victime souffre d’une fracture du bassin. Son état est jugé critique.

    Attention: les images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties

     Source: The Sun

    PARTAGER

    2 COMMENTAIRES

    1. C’est plutôt l’automobiliste qui doit croupir en prison. Ces images seules ne peuvent pas accrocher quelqu’un au point de commettre un accident, si ce n’est un déréglé sexuel. Rien d’excitant qui puisse conduire à provoquer un accident. En plus, la sale garce n’est pas attrayante pour un sous. Vraiment cet automobiliste est un bâtard. Qu’il crève en prison!

    2. Celle là doit être jetée en taule pour qu’elle aille bien secouer son dernière là-bas ! On ne doit pas laisser une cinglée distraire les automobilistes, semer du trouble à l’ordre public et mettre des vies en danger comme si de rien n’était.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here