Découverte macabre à Yirimadio : Des restes humains retrouvés devant le stade du 26-Mars

    3

    Coupé en deux, la partie supérieure du corps d’un homme a été découvert hier matin devant le stade du 26-Mars à Yirimadio.

     

    Les riverains du stade du 26-Mars à Yirimadio en Commune VI, ont découvert ce mardi 18 août 2015, les parties supérieures du corps d’un homme devant l’installation sportive. Elles étaient sous les arbres du parking moto à quelques mètres de la route nationale (RN6).

    Sur place, un témoin a raconté que c’est l’un des éléments d’une bande qui avait tenté de braquer une boutique dans le quartier vers 2 h du matin ce mardi. Il a précisé qu’ils étaient deux voleurs armés de machettes. Ils se sont attaqués au boutiquier Solo, un jeune Dogon connu dans le quartier.

    Selon toujours le témoin, Solo a reçu un coup de machette quand il a voulu résister seul aux malfaiteurs. A ses cris, les gardiens et autres personnes sont venus à son secours et ont pu appréhender et lyncher un des malfrats. Il n’a pas confirmé si c’est la foule qui découpé le corps de voleur, dont la partie inférieure demeurait introuvable au moment où nous mettions sous presse.

    C’est la police du 13e arrondissement, non loin du lieu, qui est venue faire le constat en présence d’éléments de la médecine légale. Le corps a été ensuite remis aux sapeurs-pompiers.

    Maliki Diallo

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. MERCI AU TEMOIN DE PASSER AUX AVOEUX ATTRAPER LE AUSSI COMME ON DIT IL EN SAIT TROP POUR ETRE LIBRE

    Comments are closed.