Diaba Sora : la Kim Kardashian malienne se fait humilier sur les réseaux sociaux

    16

    La très célèbre Diaba Sora, la Kim Kardashian du Mali a été prise pour cible par de nombreux internautes sur la toile. En effet, celle avait posté, ce mardi 19 décembre, une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle l’on a pu se rendre compte de son niveau très bas de maniement de la langue Française. Ce qui lui valut des moqueries et messages humiliant à son égard de ma part des internautes.

    Diaba Sora va désormais faire très attention avant de publier une vidéo sur les réseaux sociaux. Celle qui appelée la Kim Kardashian du Mali s’est faite humiliée par des internautes à cause de son niveau de langue française. Ce, à la suite de la publication d’une vidéo dans laquelle, la Bimbo Malienne a commise une faute grave d’expression de la langue de Molière.

    Diaba Sora est finalement passée pour ridicule aux yeux des internautes. Elle ne maitrise pas la pratique de la langue française et cela s’est remarqué dans la vidéo qu’elle a publiée sur la toile, ce mardi. La Bimbo malienne doit forcément s’en mordre les doigts.

    Par Imatin.net 

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    16 COMMENTAIRES

    1. J’admire le fait que les maliens mettent en valeur leur langue locale le bamabara. On est pas obligé de parler le français. Mais si quelqu’un décide d’utiliser le français sur les réseaux sociaux, on s’entend que cette personne démontre une bonne maîtrise de cette langue. Alors attention aux labsi. (pluriel de labsus).

      • Moi j’admire le fait que les Maliens mettent en valeur LEURS LANGUES LOCALES c’est à dire toutes les langues parlées de toutes les ethnies au Mali et non la langue Bambara seulement dont certains n’en parlent même pas ou en parlent peu ou mal. Vive le Mali UNI et DIVERSIFIE
        Merci

    2. Diaba Sora, le ridicule ne tue pas. Si tu ne parlais pas bien la langue de tes parents, de tes origines j’allais être déçu. Que Dieu te protège! Honte à ces idiots sans repère.

    3. Est ce qu’une française se sent ridicule quand elle fait des fautes en Bambara ? Non. On sera même admirative devant une française qui ébauche seulement quelques mots de bambara.
      C’est quoi ce complexe ridicule ? est ce que le français est sa langue de Diaba ?
      Elle a dejà beaucoup de mérite de pouvoir dire quelques mots en français.
      Allez demander à miss France de parler en bambara. Elle ne sait même pas ce que signifie le bambara. Est ce le nom d’une plante, un oiseau ou une contrée perdue du Mexique ?
      Plus de 7 milliards de personne ne parle pas un mot français. Alors ? Tous ces gens sont ridicules ?
      A Té MALO DONI !!

    4. Tu as vu même je fais des fautes sur ma publication. N’importe qui peut faire car sa existe pas sorte de fautes. Au lieu fin j’ai mis faim.

    5. Ma sœur pourquoi avoir honte de ta propre langue qui bambara. Un pays avance de sa propre. Le français trop difficile et compliqué. Je ne suis pas fan de toi. Mais faire une faute c’est pas la faim du monde. Faire valoriser notre langue

    6. Elle fait l’amour en Bamanan ou Francais ou Angalis ou par des acts, allez vous faire fouttre et laisser la jolie dame en paix.

    7. Sa langue maternelle est le Bamanankan donc peu importe si elle fait des fautes en français, du courage DIABA car la beauté est un élément important du développement d’un pays, continue avec tes œuvres qui inspirerons beaucoup de designers focalisés sur les réalités maliennes.

    8. C’est une analphabète, elle n’est pas allée à l’école et se débrouille à sa façon. Donc un peu de tolérance à son égard. Mais, comme elles aiment faire les stars, il y’ a un prix à payer, les moqueries en font parties.

    9. Hummm, se moquer pour si peu. Elle de culture anglo saxonne. Au moins, elle se débrouille en français. ceux qui se moquent sont de culture française. J’espère qu’il savent converser en anglais

      • Son anglais est aussi mauvais car elle fait beaucoup de fautes dans cette langue aussi. Donc, elle est diplômée seulement en exhibitionnisme.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here