Un douanier interpellé par la police pour avoir usé de son arme de service afin de séparer deux jeunes qui se bagarraient violemment et tard dans la nuit

    0

    Le commissariat du 12è arrondissement de police a interpellé un douanier qui a usé de son arme de service pour faire des tirs de sommation. C’était pour mettre fin à la bagarre violente entre deux motocyclistes, tard dans la nuit, dans un quartier de la commune I du district de Bamako.

    Si cette intervention a été jugée salutaire par les populations qui en avaient marre d’être ainsi dérangées par ces deux jeunes que rien ne pouvait séparer, ce ne fut pas le cas pour un promoteur immobilier du coin qui aurait alerté un de ses amis procureurs.

    De coup de fil en coup de fil, le sort du douanier est vite scellé car il sera interpelé dans la même nuit par le 12è arrondissement.

    Mais le procureur de la commune I reconnaîtra, plus tard, ne pas être l’auteur des instructions données à Mme le commissaire du 12è arrondissement qui aurait donc obéi aux ordres d’un autre procureur ou peut-être même d’un imposteur qui se serait fait passer pour un procureur.

    KT

    PARTAGER