Etats-Unis – Tué parce qu’il a mangé le dernier morceau de poulet

    1
    Darwin Perez Gonzalez
    Darwin Perez Gonzalez

    «C’est terrible. C’est vraiment terrible», a réagi un voisin. Vendredi dernier, dans l’immeuble où il vit, un homme a été tué pour bête histoire de nourriture. KPRC-TV raconte que ce jour-là, Darwin Perez Gonzalez, âgé de 34 ans, a été poignardé à mort par Reinaldo Cardoso Rivera, 38 ans. La police a fait savoir que les deux hommes s’étaient retrouvés avec trois camarades dans un appartement du 1445 Lakeside Estates, pour manger et boire. Mais la situation a pris une tournure dramatique lorsque Darwin Perez Gonzalez a osé prendre le dernier morceau de poulet sur la table.

    Les deux hommes se sont mis à se quereller. Querelle qui s’est transformée en violente bagarre et s’est terminée sur le parking en bas de l’immeuble. D’après les enquêteurs, Reinaldo Cardoso Rivera a finalement mis un coup de couteau à son ennemi du jour, ne lui laissant aucune chance de survie.

    “C’est ridicule”

    Le suspect a été arrêté, mis en examen et placé en détention rapidement après les faits. Sa caution a été fixée à 200 000 dollars. «J’ai vraiment le sentiment qu’une vie humaine prise à cause d’un morceau de poulet est ridicule», a commenté John McDonald, habitant de la résidence.


    Retrouvez cet article sur Paris Match

    PARTAGER

    1 commentaire

    1. Mais finalement, a-t-il le temps de consommer le morceau de poulet convoité AVANT de se faire poignarder, ou bien a-t-il perdu A LA FOIS la vie et…le morceau de poulet? 😯 8)

      C’est ça, surtout, qui serait un comble!

      Houbien?

    Comments are closed.