Fait divers : Une femme mariée se donne à un délinquant

    1
    5





    Une femme mariée, la quarantaine, qui pensait faire une bonne affaire en cette soirée du vendredi 16 décembre 2011, s’est donnée à un jeune délinquant. Non seulement elle n’a pas pu avoir l’argent promis par le jeune après une bonne partie de plaisir, mais elle s’est fait dépouiller de son portable et d’une somme de 30.000 FCFA.

    Suffisamment garnie de ce que vous savez, la femme, gérante d’une boutique de prêt à porter, a reçu la visite du jeune qui s’est présenté comme un client attiré par les fringues. Après la visite des vêtements, le client du jour décide de prendre un pantalon Jean. Et comme les femmes ne résistent pas devant les liasses de billets, la gérante essaie de plumer le pigeon et finit par tomber dans son propre piège. En effet, tel est pris qui croyait prendre car non seulement le jeune salivait de plaisir à la vue d’une paire de belles fesses, mais il trouve la bonne occasion pour exprimer son désir à la dame. Il passe donc à la vitesse supérieure. Pour mettre sa stratégie en jeu, il met en relief les liasses de billets de banque. Ce qui frappe l’œil de la bonne dame.

    Quelques minutes ont suffi pour conclure un marché et fixer un rendez-vous dans un bar  chinois de la place. Sur place, l’ambiance est au beau fixe entre les deux amoureux occasionnels et la rencontre  est bien célébrée par deux plats de neems et des bouteilles de Guinness. Comme dans pareils cas, à la fin de la bouffe, c’est le moment de louer une chambre pour se prélasser et, partant, mieux digérer sous le climatiseur.

    Après un premier tour, la dame se rend dans les toilettes pour se mettre au propre, afin de mieux préparer le second round, comme cela était conclu entre les deux parties.

    A son retour des toilettes, le jeune délinquant décide de partir prendre de la boisson dans le bar et en profite pour disparaître dans la nature. La dame ne se doute de rien parce que son tombeur du jour laisse dans la chambre un sac qui, en réalité, ne contient que deux chemises sales. Après une trentaine de minutes, la femme décide de faire un tour dans le bar. Elle est déçue de constater que son partenaire l’a tout simplement abandonnée. Elle retourne dans la chambre pour pouvoir joindre ce dernier avec son portable. C’est en ce moment qu’elle se rend compte que le jeune délinquant, avant de partir, a pris son portable et ses 30.000FCFA. Elle se met à crier. Des gens accoururent comme en de pareilles circonstances et découvrirent les faits. Mais osera-elle raconter à son mari cette scène?

    Voilà une bonne leçon pour nos charmantes qui sont prêtes à tout pour offrir leur corps, moyennant une rémunération. En voulant trop gagner, on risque de tout perdre, surtout que la dame, en plus de la risée dont elle fait l’objet, craint pour son mariage car beaucoup de personnes dans l’attroupement la connaissent.

    Destin  GNIMADI

     

    NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
    Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
    Elijah<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 11</span>
    Membre
    Elijah 11
    4 années 8 mois plus tôt

    Je me demande, Mr le journaliste, qui des deux (la dame ou le jeune) vous a narré cette histoire…..???
    Étiez vous présent!??????

    wpDiscuz