Grande messe d’adoration à Sitanèbougou : Daouda Yattara tue 18 chiens, 17 bœufs, des boucs et plus de 300 poulets pour ses fétiches

    0
    2

    Depuis une semaine, Daouda Yattara dit ”Sitanè” tient sa grande messe d’adoration de ses fétiches dans son ”Sitanèbougou” comme il l’a habitude de le faire depuis des années.

     Depuis très longtemps, Sitanè avait observé le grand silence, qui est selon lui, une manière de se réserver et de se tenir loin des mauvaises langues qui l’accusent  de nombreux crimes. Au cours de cette grande cérémonie rituelle, le Satan a immolé 18 chiens, 17 bœufs, des boucs et plus de 300 poulets sur ses différents fétiches que sont  le vaudou, le ”Kômô” et autres. Ils sont venus nombreux,  des quatre coins du Mali, les fans et les adeptes des fétiches, pour soutenir et voir Daouda Yattara dans ses œuvres de ”Kafriya”. Sans oublier ses amis de l’Europe qui sont venus le soutenir. Ces derniers ont décidé de lui retaper sa maison en R+2. Durant ces jours, Sitanè a adoré ses fétiches en grande pompe.

     

    Au cours de cette cérémonie, Daouda Yattara a fait des essais et de nombreuses démonstrations. On peut citer, entre autres, la guérison de plusieurs malades.  Par ailleurs, il a transmis ses remerciements à tous les musulmans pratiquants et sincères. "En cette nouvelle année, malgré que je sois kafr, je remercie tous les pieux musulmans qui pratiquent l’islam avec sincérité et honnêteté. Et non les musulmans qui ont la double face, qui adorent de multiples dieux" 

                Bandiougou  DIABATE


    NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.