Une jeune Américaine incarcérée pour avoir violé un chauffeur de taxi

    2
    Une jeune Américaine incarcérée pour avoir violé un chauffeur de taxi

    Il n’est pas rare, malheureusement, que les pages faits divers évoquent des agressions sexuelles ayant eu lieu dans des taxis. Un endroit clos dont on ne peut aisément s’échapper. Un face à face avec un inconnu. Autant d’éléments qui peuvent suffire à faire d’une simple course un aller simple pour l’enfer. Mais en général, ce sont plutôt les chauffeurs qui jouent le rôle de bourreau et les clientes celui de la victime…Cette fois, c’est au tour d’une jeune femme habitant l’Ohio de se retrouver derrière les barreaux pour une agression de ce type.

    En effet, Brittany Carter, une Américaine de 23 ans, a été mise en examen pour avoir violé et volé un conducteur de taxi. Aidée d’un complice qui menaçait leur victime avec un couteau. De source policière, le 28 janvier dernier, aux alentours de 4h30 du matin, Brittany Carter, accompagnée de deux hommes, entre dans le taxi venu les chercher devant un hôtel de Findlay (Ohio) rapporte The Smoking Gun. Durant le trajet, l’un des passagers masculins, Cory Jackson, 20 ans, sort un couteau et le place sous la gorge du chauffeur âgé de 29 ans. C’est alors, sous la menace de cette arme, que la jeune femme inflige au conducteur une “activité sexuelle” dont on ignore la nature exacte. Une fois son forfait accompli, l’Américaine exige de sa victime qu’elle lui donne tout l’argent en possession. Les 3 passagers empochent la somme de 32 dollars et prennent alors la fuite. Choqué, le conducteur n’a pas été blessé lors (…)

    Lire la suite sur Closermag.fr

    PARTAGER

    2 COMMENTAIRES

    1. Mais il a eu un bon coup a USD 32 a 4.35heures du matin qu’il nous foutte la paix ce taximan, il faut etre un homme ou tu la fermes, sino tu seras le chat qui crie au monde pour dire que la souris lui a mordu les levres!!!!!!

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here