La jeunesse dorée du régime en vacances à Marrakech

    11

    MarrakechCertains sont venus de France, d’autres de Bamako . Six au total, avec à leur tête l’honorable Karim Keita.

    Ils passent du bon temps dans les plus grands hôtels du Maroc depuis le 16 avril : Casa, Rabah, Tanger et Marrakech.

    A Marrakech, ils ont posé leurs bagages au « Royal Mansour », le plus huppé, le plus chic de tous les hôtels du Maroc. Au Royal Mansour, (Rue Abou Abbas El Sebti – 40 000 MARRAKECH- MAROC), on ne croise que les princes milliardaires du golfe arabe.

    Là-bas, il paraît qu’il n’y a ni chambre ni suite, mais ce qu’on appelle au Maroc, des « Riads ». La « Riad premier » coûte 5900 dollars la nuit, soit près de 3 millions de francs CFA pour une nuit. Sans compter les boissons, les repas et autres extras. La vie est belle au Royal Mansour !

    PARTAGER

    11 COMMENTAIRES

    1. merci beaucoup Mr Diarra. sans juger de la moralité de qui que ce soit, je constate également que certains des articles de presses ne répondent pas du tout aux critères d’exigence du journalisme.
      il est dit de transmettre que l’information vraie, pertinente et sans commentaires de la part du journaliste, dans le même article.
      maintenant si un journaliste critique veut disséquer et analyser cet article, il peut le faire ; mais son écrit ne sera pas classé dans le même registre que le premier.

    2. J'ai envie d'aller au Maroc séjourner dans ces merveilleux Hôtels dont je viens de faire connaissance à travers votre succulent article. Pouvez-vous m'y amener, SVP Monsieur le journaliste?
      Si Karim va à la Lune, il en a le droit comme vous et moi.
      Vous dites dans votre article " IL PARAIT QUE…" et vous voulez qu'on vous accorde du crédit. NON, NON et NON monsieur. Dites autres choses mais celle-là ne passe pas.
      Evertuer vous à nous publier la note d'hôtel de Karim pour " Ces Vacances dorées" que vous suivez tant. Votre Crédibilité en dépend.

    3. Cher Karim tant que les feux brûlent le criquet quelle que soit sa moralité devrait
      Se taire.

    4. c’est vrai que la démocratie soutient la liberté de presse mais au Mali on doit veiller sur la qualité de nos presses vraiment qui laisse à désirer….vraiment

    5. elle est tout simplement fausse cette info le fils du Président est à Bamako et il n’a été nulle part!!!!!

    6. A ce rythme le pays est très mal parti avec IBK… Nous allons droit dans le mur…. Dieu Sauve le Mali…. Il est peut être temps de chercher un lieu de secours… La prochaine revolution risque d’être dévastatrice et meurtrière.

      Je souhaite vivement me tromper….. IBK est un vrai incapable… Grande gueule…

    7. On s’en calisse mon cher journaliste. Tu aurais fait la même si ton Papa était président. Nous sommes en Afrique non? Laisse notre assoiffé de pouvoir de se jouir du pouvoir.
      Vive les belles places! vive Karim! vive le MAli!

    8. La société ne sera jamais égale alors les aristocrates du jour doivent en jouir. Pauvre peuple attendez que l’un de vous se hisse au rang d’aristocrate pour oublier vos soucis de tigadègè ou de fakaoye! hum!!

    9. Ceci est un signal fort aux enfants de “pauvres” restés au pays pour qu’ils étudient au serieux!IBK/premier ministre ne nous disait-il pas que “Si vous refusez d’étudier nos enfants aussi viendront vous commander”? Il a été au moins sage de dire la vérité là. 😉

    Comments are closed.