Belgique : L’ambassadeur du Niger et sa femme retrouvés morts

    13

    Le couple aurait été intoxiqué au monoxyde de carbone

    UCCLE / Belgique – Le majordome a découvert les corps de l’ambassadeur du Niger, Djibo Issaka, de son épouse, dont le nom serait Fatouma Kimba, peu avant 10h, vendredi, au domicile du couple, avenue Houzeau, à Uccle. La police locale de la zone Uccle/Auderghem/Boitsfort s’est rendue sur place et, d’après les premières constatation et l’ambassadeur et sa femme sont effectivement morts pendant la nuit. Un chauffage d’appoint défectueux pourrait être à l’origine du drame.

    © Photonews

    Le couple aurait utilisé du charbon pour se chauffer dans la chambre à cause d’un problème de chauffage, sans ouvrir une porte ou fenêtre, d’où l’intoxication au CO.

    Le couple avait trois enfants majeurs. Une de leurs filles, âgée d’une vingtaine d’années, était sur place la nuit de la mort de ses parents, mais elle n’a pas été intoxiquée par le “tueur silencieux”.

    A 14h, l’intervention des services de secours et des forces de l’ordre était toujours en cours.

    Le parquet de Bruxelles est descendu sur place.

    Raphaël Cayrol (dhnet.be)

    18/01/2013

     

    PARTAGER

    13 COMMENTAIRES

    1. Paix à leurs âmes. Que la terre leurs soient légers 🙁 🙁 🙁

    2. En Belgique et un Ambassadeur se chauffe au charbon BIZARRE car il ný a pas de charbon en Belgique, vraimetn BIZARRE…..

    3. si vous n avez pas compris, le mali est en guerre, avec vos commentaires ridicules,les djhadistes n’ont meme pas besoins d’armes pour vous coloniser

    4. 🙄 c’ est tout les investigations ❓ est bien qu’ un ambassadeur se serait rechauffe avec du charbon dans un appartement ou on peut utilider du chauffage electrique ❓ que la veritee soit faite par ceux la competents et ensuite leurs ames reposent en paix 😳

    Comments are closed.