L’honorable Karim Keïta victime d’un vol hier au meeting An ka ben : Le voleur sous les verrous

    Hier, lors du meeting de soutien de la plateforme An ka Ben,  un voleur âgé d’une quarantaine d’années a piqué  l’argent de l’honorable Karim Keïta.

    Venu en retard lors du meeting de la plateforme An ka Ben, l’honorable Karim Keïta dès son entrée dans le stade omnisport Modibo Keïta, était entouré d’une foule remarquable. Les forces de l’ordre et de sécurité sont restées vigilantes, et ont suivi la scène de près.

    Quelques minutes après, un homme âgé d’une quarantaine d’années a voulu tromper la vigilance des Forces de l’ordre et de sécurité en essayant de piquer les sous de la poche de l’honorable Karim Keïta. Il avait réussi son coup mais grâce à la vigilance des agents de sécurité, le voleur a été appréhendé et immédiatement conduit au Commissariat du 3e arrondissement pour des interrogatoires. Certains estiment cette somme à plus d’un million de F CFA. Interrogés sur la question, les limiers  du 3e Arrondissement n’ont pas daigné mot.

    Nous y reviendrons

    Zié Mamadou Koné

    PARTAGER

    10 COMMENTAIRES

    1. … ” Les forces de l’ordre et de sécurité sont restées vigilant, et ont suivi la scène de près. Quelques minutes après, un homme âgé d’une quarantaine d’années a voulu tromper la vigilance des Forces de l’ordre et de sécurité essayant de piqué les sous de la poche de l’honorable Karim Keïta…
      :
      … Certains estiment cette somme à plus d’un million de F CFA … … /// …
      :
      Même pour un simple Citoyen, je me demande, si c’est prudent d’aller dans une telle foule avec autant d’argent en espèce dans ses poches… ? Pour un élu du Peuple, c’est encore plus risqué…
      Les Services de Sécurités sont à féliciter… !

    2. Il a raison parce-que en ce moment l’homme cherchait comment inscrire son enfant ou bien comment acheté les matériels scolaire si d’autre se promène avec plus d’un millions le monde est injuste mais Dieu est au contrôle

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here