Niafunké : huit hommes armés ont attaqué le village de Kassoum

    2

    NiafunkeNIAFUNKE : le village de Kassoum dans le cercle de Niafunké a été attaqué par huit hommes armés ce matin (02/03/2015). Après avoir enlevé trois motos et tabassé les propriétaires, ces individus ont pillé toutes les boutiques du village. La peur s’est installée dans le village et les populations se sentent abandonnées.

    A Niafunké, écoutez-nous en direct sur la radio Issa Ber 96.3 Fm

     

    Source: studiotamani.org

    PARTAGER

    2 COMMENTAIRES

    1. Triste et révoltant , que la sécurité des personnes et des biens n’est pas assurer .
      C’est dommage un pays comme le nôtre ,sans aucun moyen de défense sûre .
      Une triste réalité qui temoigne l’extrême négligence, et d’abandon des populations à leur sort .Par ceux lâches et corrompus d’autorité, qui ne songe qu’à faire les poches des paisibles citoyens . C’est honteux , chacun assure sa propre sécurité .
      c’est le souhait des nos minables autorités, en ignorant les conséquences et la gravité de cette idée malsaine . il est temps de nous débarasser des c……………………………….

      • C’est vrai dommage et revoltant tous ceux qui se passent actuellement dans le pays surtout vers le Nord du pays. Ces individus malintentionnes, criminels et voleurs profitent de la situation pour s’accaparer des biens d’autruits a cause du chaos du regne sur le pays en ce moment. Nous demandons au ministre de la securite interieure de deployer assez de force securiser, au moins un peu, toutes les zones eloignees (nos cercles et villages en plus de nos regions).
        Sinon si cela continue les choses pourrons plus que degenerees.
        Donc que le gouvernement avec les forces de securite prennet leurs responsabilites entieres au lieu. Des milliards sont entrain d’etre gaspilles pour absolument rien (pas de creation d’emplis, pas de systeme scolaire efficace, sauf la regression, pas de securite dans Bamako meme a plus forte raison ailleurs dans le pays etc…). A quoi servent les aides, les impots du contribuable alors ❓ 👿 .

    Comments are closed.