Niamakoro : Sous l’effet de l’alcool, il tire à bout portant sur son “ami”

    9
    Chronique Satirique: des méfaits de la bouteille

    On en sait plus sur l’homicide d’un homme de 26 ans, samedi, dans le quartier de Niamakoro à Bamako. L’homme qui a été tué par balle était “visiblement un ami” de l’auteur présumé du tir mortel. Selon le commissaire adjoint du 10e arrondissement, l’auteur du tir a été transféré à la Maison d’arrêt de Bamako pour “homicide volontaire”.

    Le vendredi 12 janvier 2018, Youssouf Ballo a tiré sur son intime ami Moussa Doumbia. Selon nos informations, une dispute avait éclaté entre lui et son ami. Mécontent, l’ami voulait le frapper avec un bâton. Entre-temps, un certain Moussa Doumbia est intervenu pour les séparer. Mais cette intervention ne suffira pas puisque le jeune Youssouf Ballo énervé, sous l’effet de l’alcool,  a tiré à balle réelle sur son ami. Informé le commissaire principal et son adjoint se sont transportés sur les lieux pour constater les faits. Ce qui devrait arriver arriva, Moussa Doumbia succombera à ses blessures le lendemain.

    Selon les premières informations du commissaire, Nouhoum Doumbia, l’auteur serait un jeune transitaire qui venait de décrocher un job.

    Son sort est désormais entre les mains de la justice.

    Adama Diabaté

    (stagiaire)

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    9 COMMENTAIRES

    1. Même étant stagiaire, il y’a des choses à corriger et a rendre méthodique cet article. Le dirpub était absent? tes autres collègues n’ont pas passés œil dessus ?

    2. Cet article est trop bidon, archi nul et porte la confusion et en plus des erreurs dans les noms et quoi j’en ai aucune idee. Relisez!
      1- Youssouf Ballo a tiré sur son intime ami Moussa Doumbia.
      2- Entre-temps, un certain Moussa Doumbia est intervenu pour les séparer.
      3- Moussa Doumbia succombera à ses blessures le lendemain.
      4- Selon les premières informations du commissaire, Nouhoum Doumbia, l’auteur serait un jeune transitaire qui venait de décrocher un job.
      LOLOLOLLLLLLLLLLL quel article de foutu journaleux.
      Helas, helas et quelle tristesse. Que l’auteur de meutre paye le prix a payer c’est tout.
      Que son ame repose ne paix.

    3. il faut souvent donner les details de l’information. Rien n’indique ici le lieu, l’heure et la situation .
      Par exemple l’origine de la dispute, comment il s’est procuré une arme? .
      Le desorde bat son plein au Mali , binetot si on ne prend pas des mesures , on ne serait meme plus en securité chez nous . La consommation de l’alcool par les jeunes a pris une ampleur incontrolable, les armes courent dans toutes les rues de ce pays. Ou allons-nous?

      • 👦😂AU NORD MONSIEUR AU NORD! LIBERER AUSSI LES EDIFICES PUBLIQUES ET
        LES TRANSFORMER DE MOSQUEE EN BIBLIOTHEQUES ET MAISONS DE CULTURES, IL FAUT QUE CE PEUPLE SE LIBERE, DE MANIERE CHAOTIQUE OU ORGANISEE! VIVE LE TCHAPALO S IL PEUT LIBERER DE L ISLAM, LA LIBERATION DE LA FRANCE SUIVRA!… 😂👦

    4. 👦IL FAUT ALORS DONNER BEAUCOUP D ALCOOL A TOUS CEUX QUI VEULENT LIBERER LE MALI DES FRANCAIS ET DE L ISLAM RELIGION DEBILISATRICE👦
      …selon LA logique avancee et pour arriver a un but utile! VIVE King! Euhhh…King Jong Un !….

    5. L’alcool a trouve son desir de tuer son ami dans sa tete, il ne faut pas se cacher la verite derriere l’alcool. C’est un criminel froid qui doit etre juge et puni selon la loi en vigeur.

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here