Office Central des Stupéfiants : Communiqué de presse de saisie de cocaïne

    23

    Le Mercredi 30 Août 2017 aux environs de l0 heures, les éléments de l’Office Central des Stupéfiants ont procédé à l’interpellation d’une mule.

    Le suspect de nationalité Nigériane âgé de 36 ans qui se dit commerçant de mèches à cheveux pour femmes et résidant à Dakar au Sénégal, transportait en réalité 106 boulettes de cocaïne ingérées soit lk S00grammes avec emballage.

    Cette interpellation fait suite à des renseignements obtenus sur sa connexion avec certains trafiquants reconnus de nos services. A son interpellation, il avait nié catégoriquement les faits. C’est face à Ia détermination des agents de I’OCS à lui faire passer une radiographie qu’il a avoué avoir transporté des boulettes. La radiographie a confirmé la présence de corps étrangers dans son ventre.

    Après deux jours d’observation dans les locaux de I’antenne de la Cellule Aéroportuaire Anti Trafics, le suspect a progressivement expulsé par voie rectale 106 boulettes d’une valeur de 36 millions de Francs Cfa.

    Le suspect a été présenté au procureur du Pole Judiciaire spécialisé et placé sous mandat de dépôt ce mercredi 06 septembre 2017 pour trafic international de drogues.

     

    PARTAGER

    23 COMMENTAIRES

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here