Office Central des Stupéfiants : Communiqué de presse de saisie de cocaïne

    26

    Le Mercredi 30 Août 2017 aux environs de l0 heures, les éléments de l’Office Central des Stupéfiants ont procédé à l’interpellation d’une mule.

    Le suspect de nationalité Nigériane âgé de 36 ans qui se dit commerçant de mèches à cheveux pour femmes et résidant à Dakar au Sénégal, transportait en réalité 106 boulettes de cocaïne ingérées soit lk S00grammes avec emballage.

    Cette interpellation fait suite à des renseignements obtenus sur sa connexion avec certains trafiquants reconnus de nos services. A son interpellation, il avait nié catégoriquement les faits. C’est face à Ia détermination des agents de I’OCS à lui faire passer une radiographie qu’il a avoué avoir transporté des boulettes. La radiographie a confirmé la présence de corps étrangers dans son ventre.

    Après deux jours d’observation dans les locaux de I’antenne de la Cellule Aéroportuaire Anti Trafics, le suspect a progressivement expulsé par voie rectale 106 boulettes d’une valeur de 36 millions de Francs Cfa.

    Le suspect a été présenté au procureur du Pole Judiciaire spécialisé et placé sous mandat de dépôt ce mercredi 06 septembre 2017 pour trafic international de drogues.

     

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    26 COMMENTAIRES

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here