Des policiers attaqués à la hache à New York

    19

     Agresseur, Hache, New York, Policiers, Bléssés, Zale Thompson,Deux officiers de police ont été gravement blessés. L’assaillant a été abattu par les autorités, indique la police.Les caméras de vidéosurveillance de New York, dans le Queens, ont filmé ce jeudi un homme muni d’une petite hache. Il s’apprêtait à agresser sauvagement des officiers de police (voir vidéo ci-bas). Deux policiers ont été blessés. L’un d’entre eux, qui faisait partie de la police depuis cinq mois à pein, a été “très grièvement blessé” à la tête. L’autre a des blessures au bras. L’agresseur, quant à lui, a été tué par les forces de l’ordre, rapporte le New York Times.

    Selon les premiers éléments, il s’agirait d’une attaque à caractère terroriste. Mais la police reste prudente. “A l’heure actuelle, rien n’indique qu’il s’agisse d’un acte terroriste”, explique le commissaire William Bratton lors d’une conférence de presse au Jamaica Hospital.

    L’assaillant est Zale Thompson, 32 ans, un jeune homme récemment converti à l’islam. Sur Facebook, il aurait d’ailleurs laissé plusieurs messages haineux, rapportent les médias américains. “La solution est le combat. Le combat armé. Simple”, y lirait-on. Un autre message relevé: “La grosse artillerie militaire ne servira à rien. Ils ne seront pas capables de nous battre si on utilise la guérilla. Les attaques sont leurs points faibles. Si vous êtes blessés, qui s’en soucie? Si vous mourrez, qui s’en soucie? Au bout d’un moment, ils abandonneront et la guerre sera terminée”.

    Le centre américain de surveillance des sites islamistes (SITE) avait “montré une inclination ultra-raciale dans les contextes à la fois religieux et historiques, et laissant penser qu’il penchait vers les extrémistes.”

    Des témoins ont filmé le chaos qu’il régnait après l’attaque. les voix des personnes en disent long sur la terreur que l’homme à la hache a semé dans les rues de New York. Des témoins indiquent que Zale Thompson n’a pas dit un mot durant l’attaque.

     

     Par  7sur7.be

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    19 COMMENTAIRES

    1. Autre leçon des démocrates, ici , on utilise la Hache pour couper les bois morts. même au Rwanda, ils ont fait recours aux coupe-coupe!

      Dans tous ça, il est sorti gagnant, puisqu’il n’a pas été qualifié de terroriste!

    2. Mon cher Khry Shshta je suis d’avis avec toi et je dirai tout simplment que ce qui n’est pas interdit est autorisé donc non repréhensible. L’esclavage n’a jamais été condamné dans l’Islam bien au contraire on sit que pour absoudre ceertains péchés, il faut liberer des esclaves. Et tous ces féodaux ont le culot de soutenir l’égalité dans l’Islam. Quand je lis des hadiths, je vois sidina Omar, Sidina Ali, Sidina Ousmane et autres mais jamais un “sidina Billali” le crieur public qui a contribué au rayonnement de l’Islam. Pourquoi pas Sidina Billal? Parce qu’il ne le mérite pas. Il est noir, esclave. Il n’a peut être pas tué comme les autres sidinas. Quand les djihadistes envahissent mon pays, certains trouvent leur action salutaire. Des crétins, des fous et des ignorants? des moyenâgeux. VIVE LA REPUBLIQUE.

      • Merci, Sankingba

        Le probleme avec certains musulmans est que cette religion perturbe serieusement leur capacite cognitive!!!
        Si tu ne fais pas la “strategie du choc”, avec des mots durs, ils ne se posent pas de questions. Et ils sont incapables de voir les betises et autres incoherences contenus dans ce livre, qui ne vient pas de dieu, mais bien des hommes…

        Comment dieu va autoriser l’esclavage, et puis de temps en temps, en bon maître esclavagiste musulman, tu soulages des esclaves???

        D’ailleurs, ils se disent tous musulman, mais tous pratiquement, vivent dans des pays chretiens: france, usa, Canada… plus justes, plus tolerants, moins de corruption de l’etat, repartition des richesses (meme si il y a d’autres pbs).
        Mais il faut regarder l’etat des societes musumanes: mali, mauritania, arabie maudite, yemen…

        Dieu ne se mele pas des affaires humaines, car il n’est pas partisan… il ne se revele a personne.
        C’est aux hommes de prendre en mains leur destin.

    3. Decidement hein on ne peut pas dire que tu sois une LUMIERE dans ton genre hein. On te pose une question et au lieu de repondre de facon civilisee tu te mets a debiter des aneries. Je ne suis ni con encore moins ne fais-je expres, ce que tu as mis en ligne n’est que ce que tous les petits islomophobes amorphes et insipides ont tente sans jamais y parvenir a ternir l’Islam. Je t’estimais car je croyais que tu allais au fond des choses. Mais malheureusement je me rends compte que tu es trop superficiel et tu es un IGNORANT par dessus le marche. Peux-tu me donner la sourate 2 verset 190 afin que je t’explique la partie dans son contexte pourque tu ne meurs pas IDIOT? Dans ton cas cette action de ma part sera une oeuvre d’utilite publique voire sanitaire.

      Quelle honte!!!

      • Espece de negre, pour les arabes, dans leur paradis, tu seras toujours conside comme un etre inferieur… comme dans leur pays aujourd’hui.

        Je n’ai besoin pas besoin de te donner le coran, espece de minable soumise! Je ne lis pas cette mer-de…

        Ton coran, c’est des hommes qui l’ont ecrit, avec toutes ces conneries qu’il contient… Impossible que cela vienne de dieu.

        Vous trouvez toujours des excuses pour ne pas vous reveiller!!!

        Tu vis aujourd’hui dans un pays non musulman… pourquoi ne vas-tu pas vivre au katar, au maroc ou l’egypte avec leurs haines des noirs, alors que musulmans?

        Les pays musulman sont les pays les plua 😈 inegalitaires et corrompus: mali, egypte arabie maudite…

        • On est dans un debat et tout ce que tu trouves comme argumentaire c’est ce commentaire merdique qui passe completement a cote du sujet. C’est toi qui me traites de NEGRE en plus, INCROYABLE! 😆
          En islam il n’y a pas un peuple superieur a un autre, ni un etre superieur a un autre. Alors tes histoires d’arabes, du Maroc, du Qatar et autres, je m’en contre fiche, et royalement je te dis!
          “CELUI QUI SAIT QU’IL NE SAIT PAS SAURA, MAIS CELUI QUI NE SAIT PAS QU’IL NE SAIT PAS NE SAURA JAMAIS”

          Va mediter la dessus espece de debile.

          Quelle honte!!!

          • Bougo, c’est la paine de perdre ton temps a arguer avec des cons, im=beciles qui ne voient que le bout de leur nez. Ils bornes, donc limites d’esprit.
            Bref, c’est dommage que tous ceux la se passent aux USA, au Canada, en Europe et partout dans le monde par ces mecreants qui se disent musulmans. Il faudra aller au fond des choses surtout au niveau social. Beaucoup de ces personnes se sont consertis oui. Pas le d’espoir amene plein de choses surtout dans les pays occidentaux ou le social n’existe presque pas, l’individualisme est au dessus de tout. On peut sauter sur quelqu’un qui agonise et continuer son chemin sans lui preter aucune attention, les voisins et plusieurs d’autres. Les maladies mentales jouent un grand facteur a cause de cette meme societe. Sinon il y a plein et d’assassins chaque jour causes par les memes fleaux sociaux. Des actes radicaux extremistes je les condamne fermement mais il faudra preter attention a Nous semblables pou un paisement social juste et equilibre.

            • Salut mon frere 1FILSDUMALIBA
              Cet imbecile nous tympanise tous les jours qu’il faut aller au fond des choses, mais vois-tu il suffit juste de le tester un peu seulement pour vite se rendre compte que c’est une coquille, un tonneau vide.

          • “On est dans un debat et tout ce que tu trouves comme argumentaire ”

            C’est la que tu te trompes… je ne debats jamais du couran… et les conneries… qu’il contient…

            REgarde moi ca:

            24.58 : Ô vous qui avez cru ! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d’entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n’ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la Salat de l’aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu’après la Salat de la nuit ; trois occasions de vous dévêtir. En dehors de ces moments, nul reproche ni à vous ni à eux d’aller et venir, les uns chez les autres. C’est ainsi qu’Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage.

            ca ne peut sortir que l’esprit pervers d’un HOMME

            • Il y a quoi de reprehensible dans ce verset?

              “je ne debats jamais du couran…” mais tu as le culot de prendre ce que d’autres debiles disent de ce meme Coran pour en faire un objet de denigrement? Est-ce que ca va reellement dans ta tete?

              Et puis pour etre a l’aise avec toi, j’aimerais que tu me dises si tu crois a une religion ou si t’es simplement un athee. Cela facilitera ma comnprehension de tes reactions EPIDERMIQUES et ENFANTINES.

              Quelle honte!!!

            • Seuls des ignorants limites d’esprit ne peuvent pas comprendre et de lire entre les lignes de ce verset coranique. Un peu de reflexion de cher khry. En t’attaquant au coran, tu ignore que tu t’attaques a la torah, a la bible et d’autres livres saints. Je ne suis un connaisseur des livres saints mais le peu que y connait me souffit pour vivre en paix avec tous mes semblables de toutes autres confessions. On ne chicane pour la religiopn. Elle est pour nous tous et toutes et on qu’a choisir celle qui nous convient le mieux pour vivre armonisement ensemble dans la paix, l’entre-aide, le respect, la joie de vivre ensemble avec nos differences et j’en passe. Je n’ai de temps pour des abroutis, bornes comme toi khry. Au plasir.

      • Pouvez vous me dire ou est ce que “la religion de la paix“ prone ce genre d’acte?

        L’IGNORANCE EST PIRE QU’EBOLA 🙁 ❗ 🙁 🙁 .

        Quelle honte!!!

          • Il faut repondre a ce ma question d’en haut comme tu veux t’immiscer dans le debat.

            • tu es kon ou tu fais espres???

              Imbecile, je viens de donner un lien avec tous ces versets coraniques, qui s’attquent aux non musulmans!!!!!!!!

              Sourate II verset 191 « Dieu n’aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où vous les rencontrerez.»

              Ca veut dire quoi? Que je ne suis pas musulman et que j’en ai rien a phoutre du coran, donc tu dois me tuer?

              Toute l’afrique musulmane est une lethargie et une corruption la plus imonde et la plus grande!

            • @ Bougobalini
              Je crois qu’il ne faut pas perdre de temps avec ceux qui ne font pas usage de leur intelligence, car dans le Saint Coran Dieu fait souvent appel aux hommes en parlant de “Vous qui êtes doués d’intelligence”.
              Ce monsieur aurait du d’abord se poser la question de savoir c’est quoi un transgresseur? Est -ce que le fait d’être non musulman fait de lui un transgresseur? Rien dans le Coran ne traite les non-musulmans de transgresseurs. Et rien dans le Coran n’oblige les gens à se convertir à l’Islam car Dieu Lui Même dit dans le Coran que s’Il avait voulu, Il aurait fait de nous (humanité) une communauté unique, et Il dit également au prophète (PSL) qu’il n’est qu’un avertisseur et de ce fait n’a aucun droit sur les gens.
              En réagissant comme il fait, ce monsieur réagit exactement comme ces musulmans fanatiques ou perdus qui se croient investis d’une mission de conversion du monde à leurs pratiques de la religion, pratiques éloignées de ce qui doit être.
              Salam.

    Comments are closed.