Querelle dans une famille polygame : Aminata Keïta arrache le menton de sa coépouse avec ses dents

    15

    Les faits remontent au 17 avril dernier à Moribougou. Deux coépouses se sont disputées et ne se parlaient même plus depuis quelques mois, bien qu’elles vivaient sous le même toit mais dans deux chambres séparées. Un jour, en l’absence de leur époux, Lamine Dramé, les deux coépouses,  Aminata Keïta  et  Kamissa Gassama ont eu une vive altercation au cours de laquelle elles ont échangé quelques coups de poing et même de pilon sous le regard impuissant des voisins. Par la suite, la première épouse, Aminata Keïta a arraché le menton de sa coépouse, Kamissa Gassama, avec ses dents.

    Aminata Keita
    Aminata Keita

    Selon les propos du chef de l’unité de recherche au niveau de la brigade des mœurs, l’inspecteur Souleymane Niampougué, Lamine Dramé et ses deux épouses partageaient la même maison avant le départ de celui-ci pour la France, il y a de cela plus de six mois. Il a laissé derrière lui ses deux épouses, Aminata Keïta  et  Kamissa Gassama. Depuis son départ, les deux femmes ne sont pas parvenues à faire la paix et ne s’adressaient plus la parole à cause d’un différend survenu peu avant le voyage de leur époux. L’inspecteur Niampougué a indiqué que c’est, le mercredi 17 avril dernier, que son service a été saisi par Kamissa Gassama suite à une altercation qui a opposé les deux coépouses.

    Selon lui, Kamissa Gassama était en train de laver son enfant de deux ans lorsque Aminata Keïta s’est introduite dans la même pièce pour faire sa cuisine. Prenant ce geste comme une provocation, Kamissa s’est retirée dans la cour de la concession cédant la place à sa coépouse. Malgré ce retrait, Kamissa a été  surprise de voir sa coépouse, Aminata surgir pour donner un coup de pied au seau où elle lavait son enfant. L’inspecteur a soutenu que c’est à la suite de ce geste, que les deux femmes en sont venues aux mains.

    Pire, Aminata Keïta s’est munie d’un pilon pour tabasser Kamissa Gassama avant de mordre le menton de sa coépouse pour lui arracher toute la viande.

    Ce morceau de viande a été remis à l’équipe de la police qui a dépêché sur les lieux une unité pour interpeller Aminata Keïta. Elle a été arrêtée et conduite à la brigade des mœurs pour être interrogée. Elle a reconnu les faits qui lui sont reprochés.         

               Cléophas Tyénou

    PARTAGER

    15 COMMENTAIRES

    1. Quand est-ce que la presse malienne prendra conscience qu’il est dangereux d’exhiber la photo des gens de la sorte?

    2. je deteste la poligaie on doit banir la poligamie au mali meme si mon ami sambou aime ça……un homme une femme ….vous donnez une occasion a fougk pour jetter son sale venin sur nous…….un homme qui laisse ses deux femmes au mali pour aller netoyer les rues a paris c,est quand meme curieux……..

    3. Le faits divers sont devenu un moyen d’attire l’attation des lecteur en les esccroquant anfin de gagner le maximum d’argent. L’istoire là na rien a voir avec ce qui est ecri ici. Tyénou a manti ici. Je suis un voisin directe de cette famille. De grasse

      • Trop facile de dire que quelqu’un a menti!! Toi, quelle est ta vérité-là?

    4. Sambou tu as raison de rapeller a tot le monde que la polygamie est un cancer de notre societe, selon les observations logiques d’une societe malienne qui ne marche pas du tout.

      • J’attends votre analyse a’ propos des vieux cons de l’ADEMA!!!
        AVEZ-VOUS EU UN NOUVEAU PASSPORT? (rire)

    5. NOPE ! LE JOURNALISTE A MAL RAPPORTER CETTE HISTOIRE DONT JE FUS TEMOIN, EN FAIT LA DAME AVALEUSE DE BOUT D’OREILLE EST UNE TOURE DE NAISSANCE ET DE MERE COULIBALY!

      • Je suis entrain de rire!!! Une vraie Keita bete!!!!
        KEITA MOUSSOW KA TIE’ KO TE’ HERA YE’!!!!!

    6. Voilà ou mène la famine au Mali , cette bonne femme a bouffé sa coépouse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: l’antropophagie revient au galop 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 Sambou ,surveille bien ta copine à la prochaine pipe ,pas qu’elle te bouffe le kiki 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      • @blanche neige, tu es vraiment un sacré, tu es dans toutes les sauces au Mali.

      • malgré tout,le taux de divorce en france passe de 37% à cause de l’homosexualité …

      • Foudkg.T’inquiète pour moi!Imagine une barre de fer, qu’est ce que des dents d’humanoïde peuvent contre un morceau de fer?Parcontre, toi tu dois faire gaffe avec ton merguez! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

        • Sambou tu sais que le fer çà rouille , pense à faire un traitement anti rouille deux fois par an , surtout que tu travailles en milieu humide 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    7. Hé Aminata.Vous allez donner une occasion de plus à Koro KING de s’attaquer à la polygamie qui selon lui “est un cancer” pour notre société!Dis-moi M.le journaliste, combien de coépouses au Mali s’adressent la parole?Elles sont très peu!Et puis qui de Aminata ou de Kamissa est le “konio mousso”?Puisque je sais que Dramé soutiendra
      toujours son “manio”,c’est le cas de tous les maraka yougo d’ailleurs.
      😆 😆 😆 😆

    Comments are closed.