Russie: Un professeur fait enlever une étudiante pour la séduire

    0
    Russie: Un professeur fait enlever une étudiante pour la séduire
    Illustration d'une femme victime de violences. - A. Gelebart; / 20 Minutes / Illustration

    RUSSIE Un professeur en Russie a fait enlever une de ses étudiante afin de la délivrer de ses (faux) bourreaux et de la séduire en passant pour son héros…

    L’amour peut faire faire des choses particulièrement stupides. En novembre 2015, un professeur russe de 60 ans a embauché pour 110.000 dollars deux faux kidnappeurs qui devaient simuler son enlèvement et celui d’une de ses élèves de 24 ans. Selon un communiqué publié ce mercredi par le Comité d’enquête de la ville de Vyborg (nord-est de la Russie), le but était de délivrer la jeune fille dont il était tombé amoureux et d’ainsi passer pour son héros afin de la conquérir.

    Etudiante traumatisée et professeur inculpé

    La mascarade s’est déroulée le 11 novembre 2015. Après les avoir menacés d’une arme, les deux kidnappeurs grassement payés ont emmené l’étudiante et son professeur dans une cave. Le professeur n’a évidemment pas mis longtemps à les sortir d’affaire, mais la police n’a pas précisé de quelle manière.

    Evidemment le plan n’a pas fonctionné et le professeur ainsi qu’un des « kidnappeurs » ont été interpellés par la police. tandis qu’un avis de recherche a été lancé contre le second exécutant. La jeune fille traumatisée suit pour sa part un traitement chez un psychothérapeute. Le professeur inculpé pour enlèvement sera jugé prochainement.

    Par 20minutes.fr / Publié le 21.12.2016 à 19:28

    PARTAGER

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here