Sabalibougou : La station Oryx Energies prend feu

    0

    Une citerne de la Société Ndiaye et frères (SNF) venue faire un dépôt de carburant le jeudi 14 juillet a pris feu et occasionnant des dégâts matériels à la station Oryx Energies de Sabalibougou. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine.

    Selon Boubacar Yattara, commissaire du 11e arrondissement, la citerne a eu une défaillance dans son système de freinage. Dans sa course folle, elle a ricoché une voiture de marque Citroën avant de prendre feu. L’incendie s’est propagé sur la station, occasionnant d’importants dégâts matériels : 3 motos ont été consumées et le gérant blessé.

    L’intervention des sapeurs-pompiers a été très difficile, selon le commissaire du 11e arrondissement. Ils ont été appuyés dans cet exercice par leur collègue de l’aéroport international Modibo Kéita-Sénou.

    Adama Kanouté, un réparateur de moto, près de la station, a pris la tangente, laissant la moto d’un de son client et son téléphone portable au feu. Il se trouve au cœur d’un scandale. Son client lui intime l’ordre de payer sa moto sans délai. Affaire à suivre !

    Adama Diabaté

    Stagiaire

     

    PARTAGER