Scandale : Des jeunes filles achetées à Koutiala et destinée à la vente en Mauritanie !

    10

    Scandale : Des jeunes filles achetées à Koutiala et destinée à la vente en Mauritanie !Selon nos informations, elles sont au nombre de cinq. Elles ont été vendues à des mauritaniennes à 150 000Fcfa (prix unitaire) par une dame du nom de Mamou.

    sexe amour etudiante maliens colline badalabougou universite prostitution bamako

    Il s’agit de Salimata Sissouma, Mariam Sissouma, Bintou Sissouma, Sanata Sissouma, Djaratou (sans autre précision) pour ne citer que celles-ci.
    Elles sont toutes des mineures dont la plus âgée n’a que 15 ans. Il leur a été signifié qu’elles devraient partir en Mauritanie. Arrivées à Bamako, elles ont été séquestrées dans une villa aux logements sociaux de Yirimadjo, en Commune VI du District de Bamako. Alors, il leur était interdit de mettre les pieds dehors avant le jour du départ pour la destination finale. Dieu aidant, l’une d’entre elles, Salimata Sissouma, sur le chemin de la boutique raconta sa sauveteuse, une sage-femme. Cette dernière, soupçonnant quelque chose procéda aux sondages et réussit à gagner la confiance de la petite. Aussitôt, elle lui proposa ses services qu’elle accepta volontiers tout en lui disant qu’elle est accompagnée de ses sœurs pour un voyage sur la Mauritanie. La bonne dame lui demanda de ne plus retourner là où elle était. Alors, la sage-femme partit porter plainte contre messieurs ou mesdames X, à la Brigade territoriale de Faladié. Quelques minutes plus tard, l’appartement où étaient séquestrées les jeunes filles fut encerclée et les fautives furent interpellées et conduites à la gendarmerie.…..Lu sur Seneweb.com

     

    PARTAGER

    10 COMMENTAIRES

    1. Le gouvernement,la société civile prendront quelles mesures pour mettre fin à ce problème.
      La Mauritanie est accusée d’esclavage mais les pays pourvoyeurs d’esclaves aussi doivent être accusée de traite de noires.

    2. IL FAUT ENVOYER DES INSPECTRICES EN MAURITANIE AU

      CAS OU DES MALIENNES SERAIENT DEJA SUR PLACE AFIN

      DE LES INFILTRER ET DE CASSER LE RESEAU

      ET SAUVER LES FILLES NOIRES QUI SONT LABAS !

      • Blé ferme ta guele pourquoi tu dit filles noire au Mali on s en doute quoi sont pas orange ignard

    3. Pourtant toutes ces jeunes filles ont le meme nom de famille, cela me taraude profondement, les soient disantes victimes ont-elles changé d’avis?
      Mais que Mamou comprenne qu’on peut vivre sans le trafique.

    4. Coran et esclavage:

      « Dieu a favorisé certains d’entre vous plus que d’autres dans la répartition de ses dons
      Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves au point que ceux-ci deviennent leurs égaux
      nieront-ils les bienfaits de Dieu ? »
      (XVI : 71)

      « Ô vous qui croyez ! La loi du Talion vous est prescrite en cas de meurtre : l’homme libre pour l’homme libre, l’esclave pour l’esclave, la femme pour la femme (…) » ( Coran, II :178)

      Je m’arrete la, il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…

      Jr vous laisse avec votre torchon ecrit par des chefs miliciens arabes que vous prenez comme parole de dieu.

      Dieu peut-il dire cela:
      [coran 5:33] “La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.” ❓

      Personnellement, je pense que c’est la spiritualite africaine qui a raison:
      Dieu n’intervient pas dans les affaires humaines!
      Sortez vos doigts du kul et travaillez pour vous meme, assurez vous meme votre securite, ne comptez sur personne pour votre developpement (personne ne le fera a votre place…)…

    5. @Sidibe, on parle ici d’esclavage et tu nous parles d’emancipation, quel lien entre ces deux je ne comprends rien en ce que tu racontes, marriage veut dire esclavage aussi pour la femme et les filles, l’Islam n’a jamais dit de donner qui que ce soit en esclavage, alors arretons les inepties, il y a eu traffic humain et la gendarmerie a mis sa main dessus c’est tout et la justice va suivre son droit chemin meme si tout est possible au pays de IBK le Mande Zonkeba.

      • Salut frère Kinguiranke,
        Tu sais il ne faut perdre ton temps avec nos abroutis, stupides journaleux car ils ne voient pas plus loin que le bout de leur con de nez .
        Il y a un acte très très grave qui vient de se passer/ se produire là dans la gueule du president et nos cons de ministres de la securité, de la justice, etc… La Mauritanie est connue dans le monde entier pour son esclavage envers la population noire mauritanienne, le fachisme, racisme, apartheid qui a toujours existé dans ce pays frère me sont incomprehensibles et tous ceux sex passent devant les Yeux du monde entier. Combien de fois les agences comme les droits de l’homme, end racism etcccc ont tiré la sonnette d’alarme ❓ . Aucun enC….de president occidental n’a mis la Mauritanie sur les rails face a ces phénomènes pas Hollande, Hobama, Merkel, les Rois du petrole en arabie saoudite, qatar, emirats arabes unis et j’en passe aucun de ces politicards soit disant democrate, dictateur, satanique et… n’en parle.
        Ladji bourama woloni kabakoh alias IBK je ne sais quoi voici une occasion pour vous de faire de quoi en Afrique et dans le monde.
        Il faut un plan de lutte contre la corruption et la pauvrete sinon il y a une nième diarra numéro X devant votre porte a sebenikoro 👿 .

    6. SI ON APPELLE EMANCIPATION DES FEMMES ALORS UN JOUR VIENDRA OU ON CONDUIRA NOS PROGENITURE A LA DEBAUCHE. QUEL AVENIR CES FILLES AURONT EN MAURITANIE.LA LOI DOIT PUNIR LES PARENTS DE CES FILLES.ILS SONT AUTANT COUPABLES QUE LES LOCATAIRES DE LA VILLA.ON NE MET PAS DES ENFANTS AU MONDE ET FURE TES RESPONSABILITES.DANS ELLES POURONT ETRE DES FEMMES ET VIVRONT PAISIBLEMENT DANS LEUR FOYER. ON NE PEUT PAS ETRE MUSULMANS ET DETESTER LES CONCEPTS DE L'ISLAM .DONNEZ VOS FILLES EN MARIAGE.vos enfants vous conduiront dans les flammes de la gehnne NE DEFIEZ PAS DIEU

    Comments are closed.