Sans scrupule, elle met la maîtresse nue de son mari à la porte

    2

    “Ne me fais pas ça”, a crié la maîtresse nue et en pleurs. L’épouse trompée n’a pas hésité une seule seconde à la mettre à la porte. Au passage, elle a pris le soin de filmer l’ensemble de la scène qui s’est déroulée à Bangkok (Thaïlande).

    Selon le Daily Mail, qui cite des sources locales, l’épouse était rentrée à la maison plus tôt que prévu. Son regard a d’abord été attiré par la découverte de chaussures féminines suspectes chez elle. Elle avait raison. Sur le canapé, son mari était en train de prendre du bon temps avec sa maîtresse.

    “Ne me fais pas ça”
    “Même mes parents ne m’ont jamais traitée de la sorte, ne me fais pas ça”, criait la maîtresse en pleurant. Nue, elle a été mise à la porte par la femme trompée.Et le mari? En toute élégance, il a tenu à rapporter en personne le sac à main de sa maîtresse, toujours en pleurs et dénudée dans le couloir. Cette vidéo a suscité une kyrielle de commentaires sur Facebook et Twitter.

    Divorce

    “Pourquoi la maîtresse doit-elle toujours payer les pots cassés? Si ça se trouve, elle ne savait peut-être pas qu’il était marié”, peut-on lire sur les réseaux sociaux.

    Petit détail: entre-temps, la femme aurait décidé de divorcer. La maîtresse, quant à elle, a décidé de porter plainte à la police. Elle est notamment blessée à l’oeil.

    Christophe Da Silva
    10/08/16 – 12h45  Source: Daily Mail

    PARTAGER

    2 COMMENTAIRES

    1. C’est même possible qu’elle soit incapable de se rappeler du nom et prénom du monsieur
      Si c’est une professionnelle elle a été imprudente de n’avoir pas insisté d’aller à l’hôtel
      Si elle est vraiment la maitresse elle sait maintenant à quel genre d’homme elle s’est donné

      Je pense que la femme va divorcer vu son tempérament
      La maitresse quand à elle n’oubliera jamais une telle humiliation jusqu’à sa mort
      Elle va passer le reste de sa vie à maudire le monsieur et à ne jamais vouloir entendre parler de lui

      • mynti alors c’est a l’hotel que les maitresses Bamakoises rencontrent leur amants alors? Une bonne lecon pour la Thailandaise. Je pense que la maitresse doit poursuivre son petit bonhomme de chemin et garder son amant et occuper la placeee de l’epouse divorcee.

    Comments are closed.