Situé à Hamdallaye l’ACI 2 000 à l’immeuble Pacifique IV : ”Ô Buffet” saveurs du monde ouvre ses portes aux amoureux de la bonne cuisine

    0

    Le samedi 3 septembre, le ministre de l’Artisanat et du tourisme, Mohamed El Moctar , a procédé à l’inauguration du nouveau restaurant ”Ô Buffet” saveur du monde. Premier du genre, ce nouveau restaurant, réalisé avec l’appui de la BIM SA,  dont l’inauguration s’est  déroulée en présence d’un parterre d’invités de marque  symbolise un "renouveau" dans domaine de la restauration à Bamako.

    C’est  à un nouveau concept gastronomique que les invités à l’inauguration du nouveau restaurant ”Ô Buffet” ont eu droit. En plus du ministre Mohamed El Moctar, étaient également présents, le ministre de la Culture, Hamane Niang, le maire de la commune IV, Moussa Mara, les parents et amis de la promotrice du restaurant, Mme Maïga Assétou, une femme très atypique qui vient de réaliser un rêve qui lui tenait à cœur.  

    Le nouveau restaurant, situé dans le quartier d’affaires (à Hamdallaye l’ACI 2 000 à l’immeuble Pacifique IV en face de Brussel Airlines) en plein cœur de Bamako, est le symbole physique et entier de cette nouvelle ère. Répondant naturellement au nouveau concept standardisé conformément aux normes, il emploie une dizaine de personnes et sert une centaine de couverts du lundi au samedi de 12 heures à 15 heures au prix de 8 000 FCFA. L’espace est aménagé sur deux niveaux. 

    Avec ce nouveau départ, la promotrice cultive  le sens du  pragmatisme et de  la rapidité du service, répondant ainsi aux besoins du nouveau consommateur, par essence pressé, exigeant et adepte de bonnes saveurs. Elle  garde la quintessence en restant encore aujourd’hui plus fidèle à un rituel gastronomique avec à la carte des saveurs d’ici et d’ailleurs. Un restaurant malien avec un buffet à volonté.

    En plus du Buffet, ”Ô Buffet” s’attèle à proposer un service de qualité axé sur le self service, des plats à emporter, un service de livraison rapide et surtout un service traiteur. Et cela avec un personnel qualifié et doté d’une forte expérience dans le domaine. Par ailleurs, pour les différentes cérémonies, le restaurant ”Ô Buffet” saveurs du monde proposera son service traiteur notamment lors des pauses cafés, des pauses déjeuner, pour les conférences et autres réunions à toutes les structures qui le désirent. Sans oublier les mariages, les baptêmes, les anniversaires…

    Après avoir procédé à l’inauguration et à la visite guidée des locaux, le ministre Mohamed El Moctar de souligner : "Aujourd’hui avec la bonne image du label malien qui est vendeur, Mme Maïga Assétou vient de poser les jalons d’un projet solide capable de mobiliser des capitaux et d’attirer d’éventuels franchisés locaux et étrangers. Une manière de contribuer au développement économique du Mali".

    Bandiougou DIABATE

     

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER