SOS pour Mamadou Kéita : Le jeune homme doit se faire opéré pour retrouver son anus

13 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer
La poche fabriquée au colon pour évacuer les selles

La poche fabriquée au colon pour évacuer les selles

Né d’un père gardien et d’une mère ménagère, Mamadou Kéita est un jeune homme d’environ 25 ans.  Il ya de cela cinq années exactement,  le jeune Kéita, s’est vu obliger d’abandonner les études à cause d’une maladie qui a commencé par une hémorroïde, qui l’empêchait de s’asseoir. A la longue, cette maladie a provoqué des plaies au niveau de l’anus. Par finir, il avait beaucoup de difficulté à aller à la selle et à la longue, c’est devenu impossible.

Au centre hospitalier universitaire Gabriel Touré, les médecins, ont procédé par la fabrication d’une poche au niveau du colon. Cette poche sert à évacuer les selles. Les médecins l’ont façonné pour éliminer l’anus de son travail d’évacuation afin de le soigner. Malheureusement, depuis la fabrication de la poche, il est resté sans soin. Les plaies sont guéries, il ne sent plus de douleur, mais l’anus dégage une sorte de liquide qu’il ne comprend.  Quand même, il continue de déféquer par la poche du colon. Toute chose qui l’empêche de joui pleinement de sa jeunesse, car il a peur d’être rejeter par ses camarades, d’où la sollicite.

Mamadou Kéita est désespéré, car son père qui le soignait  s’est subitement retrouver avec une cécité. Et, il n’a personne pour s’occuper de lui côté médical financier. Ce qui fait qu’il ne va plus à l’hôpital pour les consultations, ni pour le contrôle. Son cas, nécessite véritablement, une solution, rien qu’en le voir, on se sent mal, de ne pouvoir pas l’enlever son mal.

Pour ce faire, il sollicite l’aide de tout un chacun, pour pouvoir retrouver sa santé d’antan afin de travailler pour s’occuper de sa famille dont il est le premier enfant.

Mamadou, ayant pas de téléphone, vous pouvez, vous adressé à Sira Sacko au 76 03 01 02 ou à Dr Kanté au 76 44 04 81 ou au 69 60 51 24.

Mamadou vous en sera reconnaissant infiniment.

 F. Mah Thiam KONE    

 

 
SOURCE:  du   19 fév 2013.    

13 Réactions à SOS pour Mamadou Kéita : Le jeune homme doit se faire opéré pour retrouver son anus

  1. foxter

    kAmISSOGO,de grace ne jete pas l’anatheme sur la religion musulmane,rien ne vaut la retenue ,car la demesure es l’incarnation de satan

  2. Et les 7 Nains!

    F. Mah Thiam KONE et Diossé TRAORE de la radion Nièta….commencent à me sortir par le cul, moi :lol: :lol: :lol:
    Toujours à traiter de la merde comme information :lol: :lol: :lol: :lol:
    Avec des phrases à la con comme « Pour ce faire, il sollicite l’aide de tout un chacun, pour pouvoir retrouver sa santé d’antan afin de travailler pour s’occuper de sa famille dont il est le premier enfant »…juste pour émouvoir les pleureuses professionnelles: je crois c’est le journal qui n’est pas sérieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  3. KAMISSOGO

    Le jour où nous peuple Malien comprendra que le fameux Allah imaginaire inventé par Mohammed et bande de criminels, est un Allah nul qui ne produit que de la misère par les manipulations des imams et autres escrocs à la solde arabe Alors en ce moment là les gens commenceront à financer plus dans des constructions d’hopitaux et dans le domaine de la recherche scientifiques que dans les grands projets de mosquées Vive le Mali LAIQUE et AFRICAIN

    • Man

      Le jour où tu vas perir tu comprendras que DIEU existe et que Mohamed est son prophète.Ne vous attaquer pas à l’islam. Moi je pratique un islam modéré, pacifiste et tolerant. Mais nous n’accepterons jamais que quelqu’un s’attaque si vulgairement à notre religion. Et à l’inverse on ne le fera pas aussi. DONC RESPECT.

      • Gao

        Si l’islam est bon pourquoi le modéré? une Barbarie n’est pas respectable! l’islam est sauvagerie. Allah=Satan Mohamed est juste un sauvage criminel du 7eme il est à présent démasqué.

    • libre

      le ciel sabattra sur twa miserable pour osee accoucher des propos betes sur lislam et notre cher prophete PSL tu connaitra les tenebres parole pieu tu nous dira la suite vermine

  4. Hotep

    Quand j’ai vu le titre, j’ai dit: « ahhh Fatoumata mah Thiam ! ».

    Je n’ai plus le gout de lire la suite. Merci.

    • Bougobalini

      Mon frere, Fatoumata Mah Thiam Kone fait de son mieux pour venir en aide aux necessiteux. Au debut ca m’importunait aussi, mais avec un peu de recul vous comprendrez que tout le monde n’est pas aussi chanceux que vous dans la vie (je vois que vous etes au Canada). Alors de grace ne la decourager pas meme si vous n’etes pas a mesure d’aider. Meilleure sante au jeune Mamadou Keita.

      En regardant de tels cas, on est toujours tente de remercier doublement le bon Dieu de nous avoir epargne ne serait-ce que cette malformation.