The best of the best 2011 (4)

    0
    1

    Il naît avec 14 doigts et 20 orteils.

    En Inde, un enfant a été inscrit au Guinness des Records grâce à une particularité étonnante : il possède 34 doigts ! Akshat Saxena est un petit garçon indien d’un an qui présente une particularité pour le moins surprenante. Il est en effet né avec 34 doigts ! Plus précisément, le jeune bambin est doté de 14 doigts aux mains, et de 20 doigts de pied. Grâce à l’inscription de ses parents sur internet il y a quelques mois, Akshat est aujourd’hui entré dans le Guinness des Records, explique le Daily Mail. Jusque-là, le record était détenu par un jeune Chinois de six ans qui avait 15 doigts de main et 16 doigts de pied. Ce trouble génétique est appelé la “polydactylie”, et entraîne la pousse de nombreux doigts de mains ou de pieds. Cela présente aussi certaines anomalies. Ainsi, Akshat Saxena a subi de nombreuses opérations depuis sa naissance, notamment pour réduire ses nombres de doigts, mais également pour lui constituer un pouce.

    **

    POUR UN iPHONE 4

    Une adolescente a proposé de vendre littéralement son corps contre un iPhone 4. Tout est partie d’une publication sur son compte Weibo, le Twitter chinois, disant qu’elle “rêverait d’avoir son propre iPhone 4, mais que son père n’était pas d’accord”. Pour remédier à ça, la jeune fille, de la province de Guangdong, a décidé de vendre sa virginité à n’importe quel homme lui offrant le téléphone. Elle a ensuite posté une photo d’elle accompagnée de quelques informations la concernant. Évidemment, les internautes n’ont pas tardé à réagir. Si certains pensent que le compte de la jeune femme a été piraté et qu’elle est victime d’une farce, d’autres répondent que sa virginité ne vaut pas la peine d’être perdue pour un iPhone 4… d’autant plus que la version 5 pourrait être annoncée prochainement par Apple ! Cette information amène les sociologues à rendre responsable la montée en puissance du matérialisme chez les adolescents chinois. Selon eux, la satisfaction des désirs adolescents ne connaît pour le moment aucune limite. Zeng, une jeune Chinois de 17 ans, avait décidé d’acheter un iPad 2 début juin. N’ayant pas assez d’argent pour pouvoir se l’acheter, il avait décidé de vendre son rein. Aujourd’hui, il vit avec un rein en moins et quelques complications post-opératoires… mais il a son iPad 2 et un ordinateur portable.

    **

    TROIS INSTRUMENTS EN MÊME TEMPS !

    A seulement 16 ans, la Taïwanaise Shara Lin joue parfaitement du piano, du violon et du guzheng, un instrument à corde chinois. Parfois même, elle utilise les trois en même temps. Shara Lin est une virtuose du piano, du violon et du guzheng, un instrument à corde. Cette jeune fille âgée de 16 ans est capable de jouer des trois presque en même temps. En une fraction de seconde, elle passe du piano au violon. La jeune musicienne taïwanaise a une parfaite maitrise de ces deux instruments. Et pour cause, elle a déjà eu l’occasion de dévoiler ses talents de musicienne en remportant un concours international de violon. Elle a également gagné la médaille d’argent à un concours national de piano. Dans un clip publié sur YouTube, Shara Lin montre qu’elle est très à l’aise sur ces différents instruments. Elle soutient le violon en le tenant entre sa tête et son épaule. Elle garde l’archer à porté de main en le posant sur le piano lorsqu’elle ne l’utilise plus. Par contre, elle joue en même temps du piano et du guzheng. Sa vidéo fait un véritable succès sur le net. En moins d’une semaine, sa vidéo a été visionnée plus de 2,2 millions de fois. C’est le signe que le talent de Shara Lin n’est pas passé inaperçu.

    **

    Heureux ménage !

    Louise Harris est folle de sa chienne. Preuve de cet amour, elle vient de dépenser la somme de 20 000 livres sterling, soit 23 000 euros (environ 15 millions Fcfa) pour simplement la marier ! Possédant une petite chienne du nom de Lola, Louise Harris avait en effet entrepris de lui trouver un partenaire afin que celle-ci puisse s’épanouir dans les liens du mariage. Pour la noce, la Britannique n’a pas lésiné sur les moyens, avec manoir loué à 2 500 euros (1,6 million Fcfa) pour l’occasion, des gardes du corps pour les chiens, et pas moins de 13 000 euros (8,5 millions Fcfa) de fleurs. Une cérémonie digne de celle de Kate Middleton et du Prince William ! Un tarif élevé surtout lorsque l’on connaît le nom de l’heureux élu qui n’est autre que Mugly, le chien élu le plus laid de Grande Bretagne.

    **

    Voyeur des toilettes

    Joel Hardman est étudiant, et vient d’être pris la main dans le sac, en train d’espionner des femmes aux toilettes d’un centre commercial de la région de Birmingham, en Grande-Bretagne. L’homme s’introduisait dans les toilettes, vêtu d’un masque et d’une perruque pour mieux espionner la gent féminine. Selon le birminghammail.net, il a été démasqué par une femme qui avait remarqué quelqu’un marchant dans les toilettes en étant “vêtu comme un mannequin”. L’homme est finalement réapparu sortant d’une cabine de toilettes et a alors confié qu’il venait d’accomplir un acte sexuel. Les magistrats de la Cour de Birmingham ont expliqué avoir constaté que le téléphone de l’étudiant contenait des images de pieds de femmes, photographies prises sous les portes des toilettes, ainsi qu’un enregistrement audio d’une chasse d’eau.

    NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.