Une 406 volée !

    0

    Après l’annonce du vol des véhicules de marque Mercedes publiée il y a un mois,  c’est une Peugeot 406 qui  vient d’être emportée par des bandits.

    C’était dans la nuit du dimanche, entre 3 et 4 heures du matin, sous la pluie. C’était encore au quartier de Doumanzana, précisément vers le secteur baptisé Petit Paris.

    Les bandits se sont introduit dans une somptueuse villa, et se sont procuré, dans le salon de la famille, les clés d’une voiture et d’une moto Jakarta. Ils se dirigent alors vers le garage ou sont stationnées deux voitures. Ils ont jeté leur dévolu sur la Peugeot 406 de couleur rouge.

    Informé du vol de son véhicule, depuis la Côte d’Ivoire où il se trouve pour ses affaires, le propriétaire aurait  dit avoir des documents très importants  dans sa 406.

    C’est l’occasion de noter que la situation sécuritaire se dégrade de plus en plus dans notre capitale.
    Pourtant un contingent de plus de 800 policiers vient de prêter serment, il y a seulement quelques jours. A quoi peut donc servir un effectif pléthorique à la police si d’honnêtes citoyens seront toujours en train d’être dépossédés de leurs biens ? N’y a-t-il pas là une part d’irresponsabilité de l’Etat ?

    Rac : des jeunes dynamiques pour des actions concrètes !

    Rassemblement pour des actions concrètes (Rac) est un mouvement qu’un groupe de leaders s’apprête à lancer ce 23 juillet 2011. L’objectif de ce mouvement est d’associer les jeunes aux décisions des instances dirigeantes. Il a aussi pour ambition d’amener les différents candidats à mieux prendre en compte les préoccupations des jeunes.

    Jeunes diplômés sans emploi : tous sur le pavé ce 19 juillet !

    Le mouvement des jeunes diplômés sans emploi compte organiser ce mardi 19 juillet une marche sur la Primature. Après des marches avortées sur Koulouba, c’est le tour de la Primature. Mais le hic, c’est que le mouvement peine à mobiliser autour de ce qui semble être sa cause : la problématique de l’emploi des jeunes au Mali.

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER