Une lesbienne nous téléphone…

    13
    68

    Suite à notre article paru dans notre livraison No 71 du 14 février au 20 Février 2012, intitulé « Promotion des Gays et des Lesbiennes au Mali : Les milieux du Show-biz et du Basket Ball sur la sellette », une personne anonyme se réclamant adepte de la secte des Lesbiennes nous a téléphoné pour protester contre la manière dont le journal a traité le sujet. C’est par un numéro masqué que notre interlocutrice a tenu à communiquer avec nous aux environs de 23heures. Mieux elle a eu l’audace même de  dire qu’elle est prête à nous inviter un jour à leur lieu de rencontre. 

    Si elle s’est réjouie de l’information donnée par le journal, par contre elle a estimé que la façon de commenter l’information est une pure cabale contre des gens qui ont choisi leur  liberté totale de choisir leur orientation sexuelle  comme dans tous les pays dits démocratiques. «  Monsieur le directeur de publication, j’ai lu avec attention l’article d’Abdoul Bah concernant la promotion des Gays et des Lesbiennes au Mali. Moi je suis une adepte de cette secte et je suis fière de l’être. Mais à suivre le commentaire du journaliste, on n’en l’impression qu’il a une haine envers ces personnes. Je ne viens pas pour vous insulter mais je vous demande et à ton journaliste de nous respecter car cela existe dans tous les pays du monde dits démocratiques » nous a-t-elle confié.   C’est par ces mots que la personne se réclamant lesbienne a tenu à préciser et de déclarer que les autorités du pays sont au courant de leurs activités. « Nous sommes organisés depuis plusieurs années avec la création de notre association du nom de l’association pour la promotion des Gays et des Lesbiennes(APGL).  Personne n’est obligée à venir avec nous, mais qu’on nous laisse vraiment en paix » a-t-elle souligné. A la question de savoir si elle est issue du Show-biz ou du Basket- Ball, notre interlocutrice n’a pas voulu nous édifier « Ce qui est le plus important c’est que tous les Gays et les lesbiennes se retrouvent ensemble et nous entretenons de bonnes relations.  Nous nous retrouvons dans tous les milieux même au sein de la presse. Je vous demande vraiment de ne pas nous livrer à la vindicte populaire » a-t-elle indiqué.  Malgré notre insistance à savoir le nom de ces hommes de médias qui font partie de ce réseau, notre interlocutrice nous a promis de nous livrer certains noms « Le jour où tu sauras le nom de tes confrères qui appartiennent à notre réseau, tu tomberas en syncope » a-t-elle indiqué

    La Rédaction

    NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
    Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
    coutumes<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 58</span>
    Membre
    4 années 7 mois plus tôt

    ALHAOU AKBARE

    adjodjo1<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 2</span>
    Membre
    adjodjo1 2
    4 années 7 mois plus tôt

    Quelle malédiction, c’est vraiment abérrant.

    elfuegoo<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 1</span>
    Membre
    elfuegoo 1
    4 années 7 mois plus tôt

    Le mali vous vous prenez ptre pour des hero en les insultants??? en quoi cq vous regarde vivons notre vies et laissons les vivre leurs vies .(les pute les chienne … quand meme respectez vous)

    tienimango jitumuka yerewolo<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 3102</span>
    Membre
    tienimango jitumuka yerewolo 3102
    4 années 7 mois plus tôt

    pute de merde demasque tois qu,on te livre aux chiens pour te piler comme le mil……bordel perver tu ne merite que le poteaux……

    le justicier<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 28</span>
    Membre
    le justicier 28
    4 années 7 mois plus tôt

    maudites anesses. demasquez vous et on vous livrera aux anes pour vous chevaucher

    Doucara<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 2489</span>
    Membre
    Doucara 2489
    4 années 7 mois plus tôt

    bien sûr que nous (j’ai )avons de la haine envers toues et toutes les pratiquants (es) de ces mauvaise chose
    qu’on les tue tous et toutes .enfin on est se demande ou est qu’on est

    mads<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 4</span>
    Membre
    mads 4
    4 années 7 mois plus tôt

    que dieu préserve du mal

    VIRGULE<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 195</span>
    Membre
    VIRGULE 195
    4 années 7 mois plus tôt

    Des pervers venus presque tous de la france. foudkg a même abandonné sa femme pour être “la copine” d’un mec. La Solution MOUGABE est la seule contre ces chiens.

    grand k<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 16</span>
    Membre
    grand k 16
    4 années 7 mois plus tôt

    c’est vrai le mali est laic et democratique mais si jamais vous vous demasquer en que lesbienne et gays …on vous tue ..vous etes maudits …c’est a cause de vous les lesbiennes et gays que le pays va mal …. :mrgreen:

    FANA<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 158</span>
    Membre
    FANA 158
    4 années 7 mois plus tôt

    Conformement à nos réligions,à nos us et coutumes,il n’y a qu’une sexualité,c’est:l’hétérosexualité,celle entre un mâle et une femelle.Tout le est perversion.

    wpDiscuz