Urgent: Un autre malien assassiné à Murray City, Utah aux Etats-Unis

    21
    Modibo Diallo
    Modibo Diallo

    En effet tôt ce dimanche , Modibo Diallo, la victime a été grièvement blessé et transporté à un hôpital de la région où il est mort.
    A 1h59 minutes du matin, le dimanche, la police a été appelé pout intervenir à une fête ayant lieu au domicile situé à 1500 East block of 3350 South, dans la ville de Murray, selon le département de Police.
    Durant la fête, une dispute commença entre deux personnes au premier niveau du domicile, et les invites ont entendue des tirs de coup de feu avant que le suspect ne s’enfuis, à pied. Il a été décrit comme étant un jeune homme noir portant une cagoule noire, armé d’un pistolet à main, selon la police locale. Il a ensuite été identifié comme étant Ahmed Ali âgé de 29 ans.

     

    Source: Radio AW KODI

    PARTAGER

    21 COMMENTAIRES

    1. Remarque:
      Merci beau coup aux gens qui on laisse leur condoloeances.
      Je suis la soeur du defunct et docteur en anesthesie en Medecine aux etats unis.
      Aussi vous n’avez pas de bonne remarques, Vaux mieux les garder pour vous. Por ceux qui pensent que c’etait une histories d’argent ou de drogue, ca ne l’etait pas ou seulement lisez les fais.
      Je suis venu avec mon frere ici du Mali. Il a appris l’anglais comment tout le monde end tenant son boulot a New York. Il a Aussi finit ses etudes d’Universite a New York, donc si vous ne savez pas, vaux mieux demander. Il a ete et continue d’etre mon plus grand support Durante mes etudes en medicine ici et Durant ma specialization. Il a air un boulot qui Lui donnait suffisament d’argent.
      Il s’est trouvé au mauvais endroit aver quelqu’un qui avail l’un des pire intentions. Donc si vous n’avez pas de bonnes intentions, n’en laissez aucun pour tarnir son image a l’envers de ses enfants.
      Merci.
      Dr. Diallo, MD

    2. paix a son âme! gardons en tête que tatouages, stéroïdes, boucles d'oreille, pantalons très bas pour faire son sous-vêtement et autres trucs nous entrainent irrémédiablement a fréquenter des milieux qui exposent.

    3. Pouki dors en paix!! Toute la ville de kati est endeuillée par cette triste nouvelle
      RIP mon frère

    4. Mes condoleances .{
      “client” : {
      “cver” : “2.16.11441”,
      “cmodel” : “iPad3,6”,
      “cosver” : “7.1.1”,
      “cbr” : “com.google.ios.youtube”
      },
      “player” : {
      “adcpn” : “”,
      “state” : 1,
      “cpn” : “”,
      “mlplayer” : {
      “docid” : “”,
      “selector” : “none”
      }
      Mes condolences a toute sa famille ,ami ,voisin et connaissance. Mai des tattoo , des boucles d orreille ,des chaines dans un bar ou un club. Tout just un conseil pour ces Jeunes vennant d ailleur pour se chercher ici aux USA , il faut rester en Dehors de ces genres de vie . Once again RIP.

    5. —–JE JOINS MA VOIX A CELLES DE MALIWEB AFIN D’OFFRIR MES PLUS SINCERES CONDOLEANCES ————- A CHACUN SON DESTIN –

    6. Des jeunes qui au lieu de songer à leurs familles restées aux pays, se mettent à s’entre tuer dans des pays d’autrui, je suis convaincu qu’il s’agit encore une histoire d’argent, de fesses ou de drogue. C’est vraiment dommage pour ce malien si jeune

    7. Paix à son âme. Urgence pourquoi? Aux États Unis, procéder une arme à feu est comme procéder une paire de chaussures au Mali. Et les jeunes qui sont souvent drogués ou bourrés, n’hésiteront pas à s’en servir une seconde.
      Qu’Allah protège nos enfants et ceux des autres.

    8. Heee bien, encore 2 sans 3 et ensuite… ❓ .
      C’est tres desolant et triste tout ca. Quelque soit les causes et les circonstances, toutes mes condolenaces a la famille du jeune Modibo a ses proches et amis.
      Brothers & sisters stay out of troubles and we must make good choices, that the only thing I can say.
      RIP bro.

    9. pourquoi les genre des chose commencent encore en us vraiment nous les maliens nous ne sommes rien que les chiens chez les etranges mais tout sa ce la faute de nos propres drigeants , ils s en fout de nous ils nous tue il y aura rien a la suite

    Comments are closed.