USA: Un père se jette sur le tueur de sa fille, en plein procès…VIDEO

    1
    USA: Un père se jette sur le tueur de sa fille, en plein procès…VIDEO

    Jeudi dernier, un procès se déroulait au tribunal d’Oakland dans l’Ohio. Un homme avait tué une jeune fille de 18 ans aux Etats-Unis. Présent au tribunal, le père de la victime, n’a pas apprécié le petit sourire du meurtrier. Très en colère, il s’est jeté sur ce dernier en pleine audience.

    Dans les réseaux sociaux, plusieurs sites ont largement partagé la vidéo. Au mois d’avril, Van Terry le père de la défunte avait pris part au déroulement du procès de Michael Madison. Il suivait les déclarations des médecins légistes sur la description qu’ils faisaient de l’état dans lequel le corps de la victime a été retrouvé. Âgée de 18 ans, la jeune fille avait été vue pour l’ultime fois le 10 juillet 2013, alors qu’elle quittait l’école primaire où elle était employé pendant l’été.

    Deux autres autres victimes mortes dans les conditions similaires, Angela Deskins et Shetisha Sheely avaient été tués et jetés également dans des sacs poubelles tout près du domicile de Michael Madison. Avant leur mort, les différentes victimes avaient été battues, étouffées et mutilées.Devant la cour, le papa de Shirellda qui lisait une déclaration aperçoit le bourreau de sa fille en train de sourire.

    Je suppose qu’on est censé, dans nos cœurs, pardonner ce clown, qui a ruiné nos familles, tué mon enfant“, déclarait Van Terry au juge.

    Par la suite il s’est tourné vers le prédateur s*xuel, qui venait d’être déclaré coupable d’enlèvements et de meurtres avec circonstances aggravantes. Le regard du meurtrier et celui du tueur se sont croisés. L’assassin était en train de sourire. Pris de colère, le père de la défunte s’est précipitamment jeté sur le criminel s*xuel qui n’était visiblement pas à son premier crime .

    Source: http://afrikmag.com/

    PARTAGER

    1 commentaire

    1. Ce papa aurait pu venir avec un coupe-coupe pour déchiqueter cet assassin dont le sourire témoigne d’un irrespect total pour ses victimes, pour la justice, pour les malheureux parents de ses victimes et pour tous ceux qui sont venus assister à l’audience.

    Comments are closed.