Village de Sala dans la commune rurale de N’Gabacoro-droit : Le maire délégué, Modibo Dramé abandonne la mairie pour son kiosque de PMU

    2
    2

    L’on aura tout vu dans ce pays. Le maire delégué de l’UM-RDA du centre secondaire de Sala dans la commune rurale de N’Gabacoro-Droit, Modibo Dramé a depuis un certain temps failli à sa mission. Au lieu de monsieur le maire, il s’appelle désormais, monsieur le chef de file des revendeurs de billets de PMU au bord du goudron de Moribabougou au grand dam des usagers.

    C’est une lapalissade aujourd’hui de dire que le maire délégué du Centre secondaire de Sala (commune rurale de N’Gabacoro-Droit), Modibo Dramé a abandonné la mairie au profit de son kiosque de revente de billets de PMU à Moribabougou qui le rapporterait plus en termes de rentrée de fortune.

    La vente illégale des portions de terres dans sa commune ne le suffit plus pour arriver à ses fins. Il a désormais préféré abandonner sa propre mairie pour aller se chercher dans le domaine du PMU. Il serait même le chef de file de tous les revendeurs de PMU dans cette commune.

    En effet, à chaque fois que les chevaux doivent courir, le maire Dramé est toujours introuvable dans sa mairie et tant pis pour les populations de ce quartier qui ont pourtant participé à son élection. Ceux qui ont besoin de lui, le retrouvera dans son kiosque de PMU de Moribabougou où il a pratiquement emporté avec lui tous les documents administratifs.

    A en croire nos sources, ce que ce maire de l’UM-RDA de Sala, Modibo Dramé récolte  dans la revente des tickets de PMU vaut le triple de la somme qu’il gagne à la mairie.

    En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que cet état de fait a crée un grand disfonctionnement au sein de la mairie, du coup la ramène à un no man’s land, où chaque agents de la mairie profite de leur propre relation.

    Oumar Camara 

     

    NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
    Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
    waritiki<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 604</span>
    Membre
    waritiki 604
    4 années 6 mois plus tôt

    ses le mali je ne suis pas surprit il y a pur

    princek<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 36</span>
    Membre
    princek 36
    4 années 6 mois plus tôt

    Inadmissible!
    Cette situation doit faire reflechir tous les électeurs au Mali.

    wpDiscuz