Zone aéroportuaire : Baba Baby assassiné par des bandits armés

18 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Baba Baby enseignant de son état a été abattu par des inconnus en face d’un cybercafé dont il était le promoteur. C’était  dans la nuit du lundi 10 décembre 2012 à trois  heures du matin au quartier de Kalaban-coura ACI.

Le lundi 10 décembre pendant que tout le monde dormait, les malfrats se sont introduits dans un cybercafé appartenant à Baba Baby.

Les frères de ce dernier attirés par les bruits provenant du cyber ont aussitôt alerté leur ainé.  Ils se sont tous dirigés sur les lieux. A peine sont –ils arrivés  que les bandits ont ouvert le feu.

Baba Baby est atteint d’une balle.  Il est transporté d’urgence à l’hôpital Gabriel Touré.

A son arrivée, pas l’ombre d’un médecin spécialiste. Seuls étaient visibles dans les locaux des stagiaires. Ces derniers n’ont pas daigné toucher au malade. Avant l’arrivée d’un médecin spécialisé, Baba Baby est décédé. Son meurtrier court toujours. Sa mort a provoqué l’ire des jeunes du quartier.

En raison de la recrudescence de l’insécurité dans la zone aéroportuaire, ces jeunes se sont constitués en mouvement d’autodéfense. Ils sont décidés à veiller sur la sécurité du quartier.

Cléophas Tyénou

 

SOURCE:  du   18 déc 2012.    

18 Réactions à Zone aéroportuaire : Baba Baby assassiné par des bandits armés

  1. Jack Reacher

    repose en paix Mr. Baby, ton meurtrier peut toujours courir mais son ame sera son ombre le suivra jusque dans sa tombe. Halla ka i da yoro souma !!!! Sory reste courageux frero

  2. du

    Très bon article , bien rédigé en plus

  3. siratigui

    L’insécurité a atteint son paroxysme à Bamako, et ce à l’instar du ministère de l’intérieur qui est dirigé par un  »général de complaisance »; ce dernier est resté cloitré depuis l’ agression du Pr Dioncouda dont aucune sanction n’est tombée vis à vis des services en charge de la sécurité.Donc que le citoyen lambda ne rêve pas de compter sur les forces de sécurités dans un pays où on peut luncher le président de la République et dormir en toute quiétude.Mes hommages à toutes les victimes de cette insécurité dont la solution serait l’auto-defense.

  4. Pi

    j’ai eu a connaitre ce Monsieur ( Papou ) à Medine à travers son jeune (A.Baby), cet homme était quelqu’un de très très cool. Mais, hélas la vie est incomprenable, car les bonnes personnes ont tendances à nous quittés trop tôt. Reste en Paix