Centre de coiffure Mariam Tall : Bandiougou Diawara, parrain de la 14ème promotion

0

Le Centre professionnel de coiffure, Mariam Tall, sis à Banankabougou, se distingue par la qualité de la formation dispensée aux apprenants. Au niveau du centre, chaque sortie de promotion est fêtée en pompe, en présence du parrain choisi. Cette année, le centre qui existe depuis 2001, a organisé, samedi dernier, la cérémonie de sortie de sa 14è qui porte le nom de «promotion Bandiougou Diawara», président du parti APDM Equité.

Cette année, ce sont 18 nouveaux diplômés qui ont reçu leurs parchemins, au cours d’une grande cérémonie qui s’est déroulée, au siège de l’école, en présence du parrain, Bandiougou Diawara, de la promotrice du centre, Mme Cissé Mariam Tall, ainsi que d’autres invités de marque dont Mme Berthé, la présidente de l’association des coiffeuses du Mali.

«c’est pour moi une grande joie et aussi un honneur de prendre la parole à l’occasion de cette cérémonie de remise de diplômes de qualification de fin de formation de la 14è promotion de ce pôle d’excellence qu’est le centre Mariam Tall ; Je mesure la portée de ce choix et je l’accepte avec humilité et responsabilité», a déclaré Bandiougou Diawara. Le parrain de la 14è promotion a félicité la promotrice de l’école pour la constance du centre justifiée par la bonne qualité de la formation et du management.

M Diawara s’est dit disponible à faire tout son possible pour aider et accompagner les filles de la nouvelle promotion soit pour obtenir un emploi, ou lorsqu’elles désirent s’installer à leur propre compte. Chant, poème, danse chorégraphique, prestations d’artistes, sketch, ont agrémenté la rencontre.

Papa Sow / maliweb.net

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here